Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rikau DPS Chasseur Précision

Aller en bas 
+3
Laeleth
Chazasga
Rikau
7 participants
AuteurMessage
Rikau




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyMer 22 Juin - 14:21

1- Mon personnage est un chasseur précision ( voir survie pour le patch ) , lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Rikau/simple ,
c'est un troll calligraphe / joailler ( mes autres personnage on les autre métiers je n'est pas forcement choisie pour les buff ) Je peux apporté au raid plusieurs chose ,
Ralentissement , puissance de frappe , 2 petit buff Very Happy .

2- Je suis principalement précision , même si pour le prochain patch un changement important va surement avoir lieu , mon template peux être changer sur certain boss , mes glyphes sont celle qui me paraissent et qui est la plus rependue chez les chasseur . C'est moi même et en regardant sur chaque chasseur que je place glyphe / template . Mes cycles sont un peu long dans les détails mais sinon c'est surtout en monocible : au dessus de 80% : boost... - visée x2 - tir assuré autant qui faut pour remonter la barre , tant que tir rapide est en cours , puis promptitude , je recommence , ensuite je passe a Morsure - chimère - visée sous proc - assuré autant que nécessaire etc . En multicible : flèche multiple - voir piège selon la puissance nécessaire - assuré autant que nécessaire .

3- Je me fie a moi même pour jouer ma classe . Cela dépend si jamais un sort prend 100% de dégât en + je vais surement tout faire pour l'avoir Very Happy

4- Mon stuff me parait bon , ma spé est excellente en monocible et en multicible j'ai remarqué que c'était mieux que survie , Potion de tol'vir juste avant le pull pour pouvoir en envoyer une 1 minute après , mes métiers sont juste la comme sa , mes autres persos on déjà tout les metiers .

5- Si je dois gérer beaucoup de choses cela peu variée , en début de combat je suis généralement a 30K-35K , je ne descend jamais en dessous des 20K -22K , tout boss confondus , sauf si je m'occupe de quelque chose sur un boss ( si j dois tué les add mais que c'est pas possible je devrait les faire courir alors ... etc )

7- Survie , elle n'est pas optimisé même si certain disent que l'aoe est meilleur c'est faux dans plusieurs cas de figure . Pour le patch un up est a attendre alors je serai peut être près a la joué .

8- J'ai tombé 9/12 et presque Cho'gall , j'étais il y a peu chez Dissuasion , mais il on fait une pause et la guilde se crash un petit peux

10- J'ai vu une recherche dans le système de recherche Very Happy

11- Je suis dispo a tout raid sauf cas imprévu .

12- j'ai lu et j'accepte la chartes de guilde

13- Go !

OUI
NON , presque
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
QUOI ?
OUI
OUI
OUI
Vous savez pourquoi c'est pas rouge ?

FINI afro
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyMer 22 Juin - 15:06

Citation :
si j dois tué les add mais que c'est pas possible je devrait les faire courir alors
C'est bizarre je pense magmagueule héro^^.

Ton dps annoncé me semble assez énorme même si chassou est bien cheaté sur ce patch, je me dit qu'avec 5 dps comme toi dans une guilde ne pas tomber chogall me semble bien étrange Razz

Je vais être honnête je suis impatient de te tester pour voir si ça colle bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Rikau




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyMer 22 Juin - 15:17

Pour un chasseur c'est pas tellement énorme mais comme la plupart du temps il faudra faire quelque chose , patinoire ou vraiment stop dps car le détournement ne suffit pas Very Happy et pour cho'gall c’était juste une question de strat , personne anti-cast les tube/oeil alors on meurs assez vite . Sinon bas le dps c'est assez variable mais en départ de boss sauf erreur de ma part , je serais a 30k . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeleth




Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyMer 22 Juin - 18:12

Bienvenue à toi sur ce ce forum Smile

tout ce que j'ai à dire, un chasseur, ça donne envie de voir à l'oeuvre Smile Un petit distance de plus, qui peut en plus faire du contrôle et promener des ptits vers, ou massacrer des vils ratas Very Happy
Et en plus, quelqu'un qui a l'air sympathique (c'est très important , on joue aussi pour le plaisir d'être ensemble).

Alors, moi, je n'ai qu'une chose à dire, chouette alors ! Bon, je sais, tu ne joues pas une chouette, mais ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyMer 22 Juin - 19:45

Bonsoir à toi!


Pareil que le Grand manitou, ton dps annoncé me semble quand même un peu sur évalué. Je ne savais pas qu'il y avait des trolls de Marseille lol Wink (petite pique amicale)


Sinon pour moi c'est un +1, a bientôt dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikau




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyMer 22 Juin - 19:49

Bonsoir , merci et le dps est sur un boss de type arga c'etait marquée ! Very Happy dès qu'il y a un switch bien sur sa devient un peux plus bas Very Happy c'est + une base on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyMer 22 Juin - 20:43

bonsoir a toi et bienvenu sur le forum

Je pense que ça sera bien de voir un chassou actif dans la guilde,et ça fera un distant de plus qui peut apporter un vrai plus ...

oui je suis un peu comme mes collègues pour dire que le dps annoncé est un peu surévaluée mais au moins ça prouve que tu joues avec un familier xD
je suis curieux de voir ton style et comment tu peux te débrouiller dans des conditions particulière !

je pense qu'on pourrait au moins voir ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikau




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyJeu 23 Juin - 13:57

Ok , merci

Un familier ? hein ??? A oui mon félin , mais nan lui il fait juste décoration il me regarde faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyJeu 23 Juin - 14:11

Bon en tout cas dès que tu es co tu wisp chazildru, testament ou ängelyne, on te guilde pour les tests. Si tu n'as pas d'off connecté, il y aura forcément laeleth qui ira me chercher pour te guilder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Loïciane

Loïciane


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyJeu 23 Juin - 14:52

Chazasga a écrit:
Si tu n'as pas d'off connecté, il y aura forcément laeleth qui ira me chercher pour te guilder ^^.

Car oui, nous somme la seule guilde avec une trollesse de garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rikau




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyJeu 23 Juin - 15:04

lol!

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyVen 24 Juin - 9:45

bienvenu dans la guilde!
en esperant que tu trouves ta place parmi les dingues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptySam 25 Juin - 15:33

Candidature simple, mais surtout une bonne soirée trys mix héro / normal qui laisse une bonne idée de ce que tu vaux.

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait.

Pas de micro sur mumble... c'est pas obligatoire, mais c'est un plus pour annoncer certaines choses ou simplement annoncer "attention je suis déco".

Un petit oiseau en plaque aurait laissé entendre que tu serais mineur (pas de métier, mais d'âge)... ça ne me dérange absolument pas, je connais des hommes de 15 ans et des gamins de 50 balais. Il y a juste que je voudrais quand même, si c'est le cas, que tu me valides avoir bien conscience que nous sommes dans une guilde de gens adultes et que nos délires passent souvent (je voudrais dire toujours, mais bon Wink ) sous la ceinture, côté cape... si tu vois ce que je veux dire.

Ayant eu des soucis par le passé, j'aimerais juste que tu nous valides sur ta candidature que cela ne te pose pas de problème pour tes éventuelles frêles oreilles (alors que mon gamin de 8 ans m'en apprend lol! ) et que je puisse annoncer haut et fort que les fesses de mon Ange sont mon raid favori Razz .

Voili voilou.

Comme dit le maçon, "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur" et franchement je n'ai pas été déçu par tes premières prestations auprès de nous. Il me tarde d'en voir plus.

Bienvenue et bon essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptySam 25 Juin - 21:03

testa dit : les fesses de mon Ange sont mon raid favori!!

ce n'est pas nouveau xD
toute la horde le sais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision EmptyDim 26 Juin - 11:54

Ängelyne a écrit:
testa dit : les fesses de mon Ange sont mon raid favori!!

ce n'est pas nouveau xD
toute la horde le sais scratch

...Aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikau DPS Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Rikau DPS Chasseur Précision   Rikau DPS Chasseur Précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikau DPS Chasseur Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur/Bêtes] Roynus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: