| Voila la retraite | |
|
+5Laeleth Altha docktor Testament Trasch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Trasch
| Sujet: Voila la retraite Mar 5 Juil - 23:19 | |
| Bonsoir à tous,
Certain ne me connaisse pas mais pour ceux qui ce souvienne de moi. Je passe vous faire un tit au revoir vu que je prend ma retraite de wow pour des projets personnel et irl. Je vous dit pas au revoir mais à bientôt (pour la maison été prochain). Mais je tenais aussi à vous dire merci pour tous ces moment passé ensemble mm si ce n'été pas sous cette bannière. Merci encore pour tout.
Trasch | |
|
| |
Testament
| Sujet: Re: Voila la retraite Mer 6 Juil - 1:17 | |
| Bonne route à toi, Trasch !!! Tous mes voeux de réussite pour tes projets et ta maison. Grosse bises à Zenouille Merci à toi aussi pour tous les souvenirs et le plaisir de jeu sous la bannière des Naughtys. | |
|
| |
docktor
Messages : 44 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : afghanistan
| Sujet: Re: Voila la retraite Mer 6 Juil - 1:25 | |
| BONNE RETRAITE TRASCH!!! SALUTATION DISTINGUEES DOCK | |
|
| |
Altha
| Sujet: Re: Voila la retraite Mer 6 Juil - 8:58 | |
| Merci également pour tous les bons moment de la période bisounours! Tous mes voeux de bonheur et de réussite à toi et à Zenai Amicalement, Altha. | |
|
| |
Laeleth
| Sujet: Re: Voila la retraite Mer 6 Juil - 11:05 | |
| Coucou Traschou:) On ne peut pas oublier ce grand guerrier, ni l'homme qui a oublié sa carte bleue quand on est allés au Leclerc ! Et je pense bien fort à vous, plein de bonheur dans ta nouvelle maison, et plein de reussite aussi. Et j'espère bien qu'on va se recroiser, non mais des fois ! Bisous à toi et Zenouille Et aussi aux chats | |
|
| |
Mattängel
| Sujet: Re: Voila la retraite Mer 6 Juil - 12:29 | |
| Coucou traschou Bonne retraite de wow Moi aussi,j'oublierais pas les moments passés ensemble Bon courage pour tout !!!! je te dis merde pour la suite Enormes bisous d'ange a toi et a ma zenouille | |
|
| |
Chazasga Admin
| Sujet: Re: Voila la retraite Mer 6 Juil - 15:13 | |
| Pleins de bisous à toi (et un peu à zenai si c'est détaxé).
Le plaisir était partagé et très intense, mouais des fois je devrai me relire ça prête à confusion tout ça.
Je donne aussi plein de courage pour la maison mais aussi de bonheur au sein de cette maison, c'est ce qui se fait de mieux.
Et puis n'oublie pas de repasser ici pour que quelques bras de brumes squattent Toulouse, le soleil dans un ciel bleu c'est d'un monotone.... quoique il y aura sans doute déjà un arc en ciel bisounours.
Zastril/chazildru (gobelin râleur quelque part ça me va mieux ^^)
| |
|
| |
Trasch
| Sujet: Re: Voila la retraite Mer 6 Juil - 19:25 | |
| merci
laeth mais oui on va ce revoir et pour les autre on ce verra bien un jour pas d'inquiétude. | |
|
| |
Kaëris
Messages : 46 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 33 Localisation : La ou tu peux pas être à ma place
| Sujet: Re: Voila la retraite Jeu 7 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Chadra
| Sujet: Re: Voila la retraite Dim 10 Juil - 21:59 | |
| Bonne retraite Trasch !! :p Et bon courage pour la maison, j'espère vous voir un jour pour de vrai ^^ Puis merci pour ces bon moments passés avec les Naughtys ! :] Bisous à Zenouille et Willow Chadrasticot *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila la retraite | |
| |
|
| |
| Voila la retraite | |
|