Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dk Givre

Aller en bas 
+3
Testament
Kimjæl
Thørøs
7 participants
AuteurMessage
Thørøs




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Dk Givre   Dk Givre EmptyDim 7 Aoû - 15:09

Bonjour,

Thørøs et un chevlier de la mort Elfe de sang, je maitrise assez bien mon personnage depuis quelque mois que je n'avait pas jouer dessus j'ai prit la spé givre parce que je la trouve plus simple a play et j'ai toujour aimer jouer spé givre. j'ai quelque changement a faire sur mon template et côter gemmage, enchante,metier,glyphes ne sont pas trop au point pourquoi parce que se personnage avait été delete et je les récupérer il a quelque jours comme autre spé c'est la spé Sang pour pourvoir aider un cas de coup dure que sa soit en Donjons ou en Raids mais le stuff tank c'est pas au top du top Smile

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Th%C3%B8r%C3%B8s/simple

Mes métiers sont en cour de up vue que quand je les récupérer il n'avait plus de métiers sauf Secouriste qui va être au max dans pas longtemp

Depuis que j'ai repris se personnage je suis aller cher Bläck Möön d'ou je n'est pas pu rester pour raison de PO et des popos mais tous la depuis quelque jours je farm que sa soit PO, popo, enchante.

Je serait prés a aider la guilde a tous moment j'ai toute la semaine de disponible de Lundi au Vendredi defois le week-end

Pour la charte j'accepte Very Happy

vous savez échanger quelques mots ne serait ce que : bonjour, merci et au revoir? Oui, comme Coucou, Sava
- vous avez +16 ans? J'ai 17 ans et toute c'est dents
- vous aimez raider? j'aime tuer du boss c'est un bonheur d'en tuer Very Happy
- vous avez une bonne connexion et un ordi qui tient la route? Oui j'ai une bonne connexion j'ai aussi un ordi qui suis bien.
- vous avez installé mumble? Oui
- vous avez assez de PO et de popos pour tenir 10 raids? Logiquement biensûr que oui
- vous savez que le feu brûle? Sa mouille pas ? Surprised
- vous savez que l'aoe bleue du chaman est là pour vous? J'aime son belle AoE il m'éblouie Smile
- vous connaissez et pratiquez au moins 1 de ces mots : anti-cast, taunter, claquer des cd, remonter un raid/tank full vie? Oui
- vous êtes capable d'attendre 10 soirs de tests? Oui
- vous êtes insensible à la numérologie sans queue ni tête? Oui enfin non enfin oui... :p
- vous savez pourquoi l'emo gobeline est verte et non rouge? je ne c'est pas Smile

Edit par Testament : lien armurerie amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Kimjæl

Kimjæl


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyDim 7 Aoû - 15:24

Bonjour Thørøs et bienvenue sur le forum,

Je suis ni Officier ni MG mais je suis à tout hasard allé voir ton stuff sur l'armurerie, et je souhaite tout de même te donner mon avis.
Effectivement il y des choses à revoir et corriger concernant ton stuff, notamment au niveau du gemmage et de la retouche (ceci dit, tout dépend de ta manière de jouer ta classe peut-être que tu envoies du lourd et que tu maîtrises bien).
Compte tenu de ton Ilvl je ne sais pas si tu es apte à accéder aux terres de feu, j'aurais tendance à dire que c'est un peu léger, mais je laisse les officiers et le MG juger.
Par la suite, je te souhaite bonne chance pour ton apply.

A plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyDim 7 Aoû - 16:34

Salut et bienvenue sur notre forum !

En tant qu'off et DK ta candidature m'est tout naturellement plus familière.

Stuff léger ? Si on se réfère à l'ilvl oui, mais reste à changer un casque vert et tes bijoux (surtout celui tank). Une fois cela fait il y aura un mélange correct des 359 et 353, assez de quoi faire la différence avec un skill correct.

Comme je te l'ai dit IG mets ces 3 items à niveau, focus déjà sur ton gemmage / retouche / enchantement (et fais quelques recherches sur tes scores et meilleurs choix car ceux que tu as fait là me semblent très à côté de la plaque Wink ) et dis nous quand tu te sens prêt à vraiment passer une inspection en bonne et dûe forme.

Ravi de voir que tu t'intéresses à la guilde, mais il y a fort à faire.

Candidature très très légère.... ton perso a été delete mais tu jouais quoi ? Quelle expérience PvE HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Thørøs




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyDim 7 Aoû - 19:36

Comme je l'avait dit a un de vos membres de la guilde je lui et dit que côter exprience je s'avait les Strat ( Descente, bastion, Shannox à tdf) et la j'essaye de comprendre les autres strat je compare entre les cac et les distants vue que sur des certains boss ont pas defois pas la même choses à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyLun 8 Aoû - 11:44

Bonjour à toi et bienvenu sur notre fofo!

Un bon dk givre ça ne serait quand même pas de refus, après comme le disent mes collègues, il y a sans doute quelques éfforts à fournir.

Il ya une chose qui m'intrigue un peu par contre, qu'entends tu par "je n'aie pas pu rester pour raison de PO"?

Est ce parce que tu n'avais pas de quoi assurer des soirée wipe par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyLun 8 Aoû - 13:08

En fait, il fallait qu'il paye 2k po au GM par soir de raid pour l'inscription, histoire d'être groupé.

Je lui ai dit que chez nous il n'en était pas question.... C'était seulement 800 po et à me donner à moi en direct, trésorier.

Non, je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimjæl

Kimjæl


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyLun 8 Aoû - 16:47

Testa officier corrompu? C'est pas nouveau, on le sait tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thørøs




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyMar 9 Aoû - 1:32

La choses que le GM n'a pas prit en compte c'est que je rejoue se perso que depuis 1semaine aujourd'hui puis comme je n'avait plus de po, de metier etc... bah pour faire une grosse remonter en po s'annoncer dur vue que je n'aime pas trop les métier mais la j'ai prit mon courage à 2 main pour monter minage ou je suis a 202 de minage je fait de mon mieu pour rester dans le rythme puis en deuxieme métier j'hésite a prendre herbo pour le bonus de hâte mais depuis que j'ai appris le metier de Minage je passe le temps que j'ai a uper se metier Smile puis aprés je passerait au deuxieme Metier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antipatik




Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyMar 9 Aoû - 6:23

Salut, bienvenue sur le fofo.

Voila a mon avis vu les objectifs de la guilde je pense qu'il te restes un bon bout de chemin a faire, sachant que tu est 352 ilvl avec un item vert... et un item tank, 6 objets non enchantés, 3 glyphes manquantes, pas de boucle de ceinture, compenses tu cela avec du skill ??? est-ce possible ?

Sachant qu'a partir du lvl 1 au lvl 85 on peut arriver avec 357 d'ilvl en 7j de jeu, je pense qu'il n'y a la aucune difficulté à rehausser la donne et t'encourage à le faire.

Une candidature soft, même prématurée, mieux vaut prendre son élan que de sauter dans le vide !

De plus je me rappelles d'il était une fois un GM qui doutais de ma candid car j’étais "trop jeune" (20 piges) m'enfin qui sait si maturité tu sauras nous faire part.... blablabla.

Saches aussi qu'avec ton minage guère d'argent tu vas te procurer, mon seul revenu est ma forge et encore.... si non vas voir du côté des joa tu auras l'ocastion 1 d'opti ton stuff a chaque changement, 2 d’économiser et de te faire des sous.

Aussi quelques question concernant les stats.

27 expertise ? ovecapé ? pourquoi ?
7.3 toucher ? pas capé !!! (aie aie aie)
et haem je ne connais pas trop le dk givre mais 6.5 crit s'pas un peu softounet ?

Ah et bon courage Wink (surtout avec des râleurs comme kim et moi huhuhuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyMar 9 Aoû - 8:12

Antipatik a écrit:

Une candidature soft, même prématurée, mieux vaut prendre son élan que de sauter dans le vide !

Euh...tu me rappelles combien de fois tu es tombé de l'ascenseur toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyMar 9 Aoû - 15:52

Antipatik a écrit:
et haem je ne connais pas trop le dk givre mais 6.5 crit s'pas un peu softounet ?

Dk Givre : Force < soft Cap (toucher expertise) < hâte < maîtrise < crit.

Contrairement à toi, le DK n'aime pas critiquer, il se contente de faire son taf' (petit taunt et plus jeu de mot que réalité.... oopa Razz )

Perso je pense déjà changer les pièces nécessaires et puis équilibrer les priorités. Gemmer et enchanter les pièces maîtresses du stuff.

De toutes façons, Chaz, notre graaaaand mini GM aura le dernier mot mais tant que tu n'est pas optimisé jusqu'au niveau que tu peux atteindre déjà par toi même, ta période de test et ton guildage attendront. On est moins cruels que ton ancien GM, on commencera par ne pas te prendre Twisted Evil

Herbo est très bien en sort de métier (voire même idéal /love hâte) mais 2 métiers de collecte -_-'. C'est vrai que Joa ou forge te permettraient de rentabiliser ton minage.

En tous cas, je te souhaite bien du courage, il y a encore beaucoup de travail. Dans combien de temps penses tu avoir tout ce qu'on te demande ? Car c'est vrai qu'Antipatik monte des persos en 7 jours quasi parés raid mais c'est un sale geek brouteur d'herbe fumée... d'un autre côté, si tu en as pour encore 2 mois ben.... 2 mois c'est long. Qu'est ce qui a déjà évolué depuis le début de ta candidature dans ton stuff ou tes métiers ?

Loïciane a écrit:
Antipatik a écrit:

Une candidature soft, même prématurée, mieux vaut prendre son élan que de sauter dans le vide !

Euh...tu me rappelles combien de fois tu es tombé de l'ascenseur toi ? Razz

*Commence à se demander si c'est pas Loïciane au lieu de Chadra qui vient claquer des TP Pierrêche en plein combat ou pull des trashs pendant les pauses pipi pour faire wipe le GM...*

(Et comme disait au bord de la marre Anti à l'élan : "coulé !")
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre EmptyJeu 11 Aoû - 13:35

C'est le GM qui te parle.

Sans être méchant, je ne pourrai pas te tester tant que tu ne feras pas minimum 15k sur boss poteau. Si tu penses y être, wisp moi ou prévient sur ce fofo et on arrange une soirée shannox pour tester (la soirée ne sera pas cette semaine car il est déjà tombé mais prévient à l'avance, on se fera ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dk Givre Empty
MessageSujet: Re: Dk Givre   Dk Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: