Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)

Aller en bas 
+2
Chazasga
Roynus
6 participants
AuteurMessage
Roynus




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyJeu 11 Aoû - 11:59

Salut à tous,

Je vous écris ce post afin de vous prévenir que je vais entamer une pause WOW.
La raison est très simple, le patch 4.2 est nul à chier affraid Sleep affraid
Les modifications apportées au jeu, avantagent tellement le joueur casu que s'en est gerbant.
Aucun challenge a part des quêtes journa et un nouveau raid. Bref, pour moi, la coupe est pleine Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je resterais attentifs aux prochains patchs, et si ils ont l'air intéressants je reviendrais faire un tour.
Sinon je vous donne rendez vous à la prochaine extension mes amis.

Je vous laisse en compagnie de mon collègue irl Dickebertha que je vois tous les jours, je continuerais a lui donner des conseils Wink

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyJeu 11 Aoû - 13:14

Oki roynus même si je pense que le contenu raid mérite d'être vidé avant de critiquer tant que ça ce patch Razz.

Pour Dickebertha, être dans notre guilde a peu de sens. Ca serait vraiment bien qu'il se trouve une guilde qui correspond à ses envies mais bon rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Roynus




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyJeu 11 Aoû - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyVen 12 Aoû - 7:35

Pourquoi n'aime tu pas ce patch ? (tentative de discussion objective)
Revenir en haut Aller en bas
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyVen 12 Aoû - 10:25

Je te dis donc à bientôt Ronunus, ce fut un plaisir de jouer a tes cotés. Wink

De mon point de vue le patch 4.2 n'est pas si mauvais, même si un cran en dessous (artistiquement parlant) de ce que l'on a pu voir sous woltk pour le moment. (quand on pense que la deuxième instance de raid woltk était ulduar...)

Les boss aux terres de feu sont quand même assez fun dans l'ensemble (du moins ce que j'en ai vu et ce que j'en ai lu). Quand aux quêtes hyjal, elles sont assez agréables bien que répetitives.
Revenir en haut Aller en bas
Roynus




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyVen 12 Aoû - 10:43

Je n'ai pas aimé ce patch car je ne raid pas assez pour découvrir le contenu raid,
le reste du temps c'est, quètes journa gerbantes ou héro Zandalari 250ème ...
J'ai saturé les amis, je dois faire une pause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyVen 12 Aoû - 19:37

Je suis assez d'accord avec toi, Altha, même si je trouve que le côté gameplay a été bien up et qu'il est désormais plus plaisant de jouer que de se sentir un bot qui vient pour poser son aggro, poser son DPS, poser son heal et zou, boss suivant.

Et c'est vrai, Roy, sans raids il ne reste à beaucoup plus qu'à chain reroll. La 4.2 n'a certainement pas dû te faire plaisir dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Laeleth




Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyMar 16 Aoû - 15:15

Bonne pause mon Ronunus !! De toutes façons, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de sortir des patchs en début d'été ... C'est dommage car l'esprit "vacances" n'y est plus, j'aurai mille fois préféré partir faire du héro sur le T11 tout en finissant de s'équiper, que partir sur du T12.
Mais bon, ce n'est pas moi qui choisit.

Pourtant, les chasseurs sont bons en jcj en ce moment, non ? en tout cas, ils font mal !!

Passe du bon temps en dehors de wow. Je peux te conseiller un jeu sur PSP Razz Et n'hésite pas à faire coucou sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyMer 17 Aoû - 0:47

Laeleth a écrit:
De toutes façons, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de sortir des patchs en début d'été ...

+ 1.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Roynus




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyJeu 18 Aoû - 10:45

Le patch 4.3 proposera le raid avec Aile-de-Mort ainsi que trois nouveaux donjons à 5 joueurs inédits.

Bein voilà, peut être que ma pause ne sera que de courte durée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) EmptyJeu 18 Aoû - 12:19

bah voila ronunus Very Happy viens donc chatouiller aile de mort avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)   J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai signé ma PDI ! (Pause à durée indéterminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Expiration-
Sauter vers: