Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paladin tank protection

Aller en bas 
+2
Chazasga
Break
6 participants
AuteurMessage
Break




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptyVen 26 Aoû - 0:03

1° Décrivez votre personnage et tout ce qui s'y rapporte (classe, race, raison de ces choix, lien armurerie, ...). Quels sont les plus de votre personnage en PvE ?

Mon avatar, est un tauren paladin.
Tauren pour le choc martial qui ma attiré au niveau de l'utilité réelle de se sors au niv des phase de transition sur ragnaros (apres la vision des vidéo) et sans doute la seul race hordeuse ayant un bonus a but tank. Paladin car cela dois faire 2ans que je joue palatank/heal sur officiel (4ans si on compte mes 2ans sur serveur privée)

2° Quelle spé utilisez vous principalement en raid (description détaillée, raison du choix de template, glyphes) ? Soyez complet pour bien expliquer votre façon de jouer (priorités de stats, cycles, statique/en mouvement, mono-cible, adds...)

En raid je joue principalement tank
Je joue avec un template 31/10 pas exactement identique a celui conseiller par millénium ou autre guide, oui je suis un des rare paladin qui trouve que la consécrationt a encore une utilité a but de placement ...
Au niv des caractéristique, je favorise mon avoidance a mon endu.
Mon cycle et un A/B/A/B etc A = marteau du vertueuse/Frappe croisé et B un sors pour combler le CD Bouclier du vertueux en priorité (si proc 100%CC)ou mot de gloire. En mono frappe croisé au lieu du marteau

3° Où vous renseignez vous pour comprendre comment jouer votre personnage ? Suivez vous les mises à jours des diverses techniques de jeu ?

Je tape guide palatank 4.2 sur google et je prend ce que je voie ? XD les site qui retombe le plus souvent sont millénium ou le forum officiel.

4° Quel niveau d'optimisation avez-vous : stuff, spé, popo, métiers...

Stuff Ilvl 357 pour le moment. Spé tank comme cité plus haut, je joue en set elexir, Elexir maitre 225maitrise et terre profonde +900armure, l'endurance ne diminue pas les degat subit et solicite donc plus de heal. Metier Forgeron/mineur (C'été pour crée sulfuras a la base ><) Donc +80 maitrise via le bonus forge et +120endu via le bonus minage (Ok jai dit que l'endu sers a rien mais sa permet aussi d'ouvrir une marge de manoeuvre pour les heals)

5° Quel est votre dps/hps le meilleur? Sur boss poteau type Argaloth. Pour les tanks donnez nous plusieurs exemples de votre survavibilité.

Heu je tank nalorak sans que le heal perde de mana ? A mince tout le monde fait sa ... Heu je fait pas de ctrl a ZA et on wipe pas. Bon ok je claque aussi le gardien des ancien roi des que je voie le jolie buff +200% hate sur le lanceur de flamme ...

7° Avez vous une autre spé, si oui laquelle et êtes vous prêt à la jouer si besoin ? Est-elle optimisée ?

Spé vindic mais je compté l'optimisé pvp

8° Expérience en PvE raid (dans wow ou autre MMORPG) ? Quelles guildes avez vous fréquenté et pour quelles raisons en être parti ?

Prétre heal sur le culte coté A² 12/12 pré nerf et 7/7
Paladin tank sur naxxramax 4/12 pré nerf et 0/7

10° Qu'est ce qui vous amène à postuler chez les Brumes Célestes ? Y connaissez vous des joueurs ?

Une annonce sur le /2 ...

11° Sachant que nous raidons les dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, de 20H45 à minuit, quelles sont vos disponibilités (3 mini sûres) ? Si vous avez des variations (ex contrainte de boulot 1 semaine sur 2) donnez les svp.

18H/24 7J/7 ... c'est environ sa.

12° Acceptez vous la charte ?

Oui

13° Questionnaire à la con :
- vous savez échanger quelques mots ne serait ce que : bonjour, merci et au revoir? Ohayo Arigato et Sayonara ?
- vous avez +16 ans? Non j'ai 17ans ... *Epic fail*
- vous aimez raider? Oui
- vous avez une bonne connexion et un ordi qui tient la route? Oui
- vous avez installé mumble? Oui
- vous avez assez de PO et de popos pour tenir 10 raids? Oui j'ai un amis qui fait banque ...
- vous savez que le feu brûle? Non je croiyais qu'il mouillé ... >;:;<
- vous savez que l'aoe bleue du chaman est là pour vous? A bon je croiyais que s'été pour me laver >;:;< *EPIC FAIL*
- vous connaissez et pratiquez au moins 1 de ces mots : anti-cast, taunter, claquer des cd, remonter un raid/tank full vie? Je décast je taunt je claque mes CD et je claque impo pour me remonté full vie en tant que tank ? XD
- vous êtes capable d'attendre 10 soirs de tests? Oui
- vous êtes insensible à la numérologie sans queue ni tête? Heu ...
- vous savez pourquoi l'emo gobeline est verte et non rouge? Car j'ai les cheveux rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptyVen 26 Aoû - 0:57

Il y a un truc que je ne suis pas, t'as clean TDF et tu veux jouer ton tank en ayant tout les soirs de dispo le HM TDF ne te convient pas ou c'est que tu ne comptes plus jouer en raid alliancieux?

Sinon sur le niveau de jeu, je reste sur une bonne impression. Je suis pour tester mais je vais laisser les autres poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Break




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptyVen 26 Aoû - 1:02

Chazasga a écrit:
Il y a un truc que je ne suis pas, t'as clean TDF et tu veux jouer ton tank en ayant tout les soirs de dispo le HM TDF ne te convient pas ou c'est que tu ne comptes plus jouer en raid alliancieux?

La vérité et que j'ai tomber ragna avec la guild alunae coté alliance le jour de ma période de teste ensuite lors de mon deusiéme raid, j'ai commencer a penser sur sa façon de RL ... et bon la j'ai commencer a répondre a ses replique que je ne supporte pas et sa a fini légérement en conflit et il en a donc profiter pour laissé X rumeur a mon propo sur le /2 ... donc je préfére oublier ce passé et en recommencé un autre c'est pas la premier fois que je fait sa ... j'avais méme un paladin y'a 2ans ici qui s'appeller Blasphe pour tout dire, que j'ai déléte pour les méme raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimjæl

Kimjæl


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptyVen 26 Aoû - 8:28

Salut,
Tout d'abord je commencerait par dire que parfois il faut savoir accepter la critique et savoir se remettre en cause, mais je dois avouer que si ton ancien RL/MG t'a fait un réputation de m%$de sur le /2 je peux comprendre ta réaction. Il est évident que personne n'aime la critique moi le premier, mais bien souvent un RL se doit de dire les choses clairement et franchement dans le but que tout le monde avance; outre mesure, la critique doit doit être faite dans un but constructif, objectif et surtout respectueux.

Pour ma part ce que j'ai vu hier soir, je ne suis pas assez calé point de vue tank pour de donner mon avis sur ton tanking, mais ça me semble plutôt correcte. Cependant, après un scan rapide IG de ton stuff, j'ai vu que tu avais deux items non enchantés et que ton ilvl équipé était 357, c'est un peut juste je trouve pour TDF sachant que au début de la 4.2 un ilvl 360 étant requis surtout pour les boss comme Shannox et Beth'tilac avant nerf. Passons pour l'ilvl, pour ma part je pense que le GS et l'ivl c'est comme autre chose dans la vie, c'est pas parce que tu en as un gros que tu sais t'en servir xD. Pour ce qui est de tes deux enchantements manquants, je suis sûr que tu pourrais gagner en optimisation si ceux-ci étaient fait.

Pour ma part c'est un +1, bonne chance pour ton apply et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antipatik




Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptyVen 26 Aoû - 9:42

Mhh gameplay pas trop degeu me semble, malgré le stuff... comment dire... bien leger.

Je dirais +1 Test comme ça on pourras voir ta progression sur ton stuff en direct-live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Break




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptyVen 26 Aoû - 15:03

Kimjæl a écrit:
Salut,
Tout d'abord je commencerait par dire que parfois il faut savoir accepter la critique et savoir se remettre en cause, mais je dois avouer que si ton ancien RL/MG t'a fait un réputation de m%$de sur le /2 je peux comprendre ta réaction. Il est évident que personne n'aime la critique moi le premier, mais bien souvent un RL se doit de dire les choses clairement et franchement dans le but que tout le monde avance; outre mesure, la critique doit doit être faite dans un but constructif, objectif et surtout respectueux.

Pour ma part ce que j'ai vu hier soir, je ne suis pas assez calé point de vue tank pour de donner mon avis sur ton tanking, mais ça me semble plutôt correcte. Cependant, après un scan rapide IG de ton stuff, j'ai vu que tu avais deux items non enchantés et que ton ilvl équipé était 357, c'est un peut juste je trouve pour TDF sachant que au début de la 4.2 un ilvl 360 étant requis surtout pour les boss comme Shannox et Beth'tilac avant nerf. Passons pour l'ilvl, pour ma part je pense que le GS et l'ivl c'est comme autre chose dans la vie, c'est pas parce que tu en as un gros que tu sais t'en servir xD. Pour ce qui est de tes deux enchantements manquants, je suis sûr que tu pourrais gagner en optimisation si ceux-ci étaient fait.

Pour ma part c'est un +1, bonne chance pour ton apply et à bientôt IG Smile

Alors comme cité a plusieur personne, ce perso a que 4jour au lvl 85 donc je n'est pas eu le temps de monté toute mes reput, jai focus therazane pour l'épaule la jen suis a ramkahem pour les brassard quipik et apres j'attaque cercle terrestre pour l'enchant tank justement ensuite je n'enchante pas les piece que j'ai prévue de changer (Ex brassard qui devrai etre changer aujourdui méme)
A et j'ai dit a la personne que j'avais contacter, que je le contacter que pour rejoindre votre guild et que vous me prené seulement si vous trouvez vraiment personne d'autre pour pas vous faire wipe inutilement (on ma prit de force au final >;:;<)

Ensuite j'accepte les critique mais je supporte pas qu'un RL s'acharne toujours sur la méme personne, Ma plus grande qualité qui est aussi un de mes grand défault ses que je prend casi tout a la rigolade, si on m'insulte sa me génera jamais au sens propre si on me critique ok c'est la méme chose mais bon le plus souvent sa fait mauvaise impréssion (Je prend coméme note des critique méme si j'en est pas l'air coméme je suis pas un jemenfoutisme de tous ce qu'on me dit faut pas croire) Donc pour mieu expliquer mon cas, mon RL c'est acharner sur le hunt suite au combat de chambellant, adepte du mot Fail (comme moi finalement) il ne voyer pas les "fail" des autre joueur, mais seulement celui du hunt ensuite il arréte pas de dire : les heal vout me dite quand sa tient plus, on est au 8eme stack la on se sincronise no pire CD de heal pour remonté le raid en sincro pour tenir le 9eme voir 10eme et debut 8eme pil ou on claque les CD il dit : On bouge. ... Donc il n'avais méme pas confiance en ses heal ...

Ps : je suis dyslexique et dysgraphie donc cela entrave mon écriture et vue que mon corecteur et pas fiable >;:;<
Revenir en haut Aller en bas
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptyVen 26 Aoû - 15:45

/love Kim Wink

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum!

Tout d'abord pour le niveau de jeu, d'après ce que j'ai pu voir hier soir, pas de soucis de ce coté. Par contre, comme le disent mes collègues, niveau stuff il y a encore pas mal de travail et d'éfforts à fournir afin d'être compétitif.

En revanche, certains points de ta candidature m'ont paru un peu discutable et nécéssitent pour moi quelques éclaircissements:

- Tu privilégies semble t'il l'avoidance plutôt que l'endurance, pourquoi ce choix la plutôt qu'un autre?

- Durant les try que nous avons pu faire ensemble, j'ai pu remarqué que tu étais souvent low mana durant le combat, ce qui ne devrait en théorie jamais arrivé, (la survie du palatank étant lié en grande partie à sa mana) y'a til une raison particulière à cela?

- Pourrais tu me décrire ton cycle d'aggro en multi cible? A part Marteau du vertueu, quels sorts utilises tu?

- Dernier point, concernant la consécration, ce n'est malheuresement pas une légende urbaine, elle est belle et bien devenue totalement useless depuis cataclysme, le rapport menace générée/ mana consommé est bien trop élévé. (même en ayant pris le talent). A mon humble avis, ces deux points la seraient bien mieu ailleurs. Wink


Voila voila, a part ces quelques points de détails, je reste sur une bonne impression de la soirée passée à tes cotés (sans arrières pensées lol)

Revenir en haut Aller en bas
Break




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptyVen 26 Aoû - 15:58

Altha a écrit:
/love Kim Wink

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum!

Tout d'abord pour le niveau de jeu, d'après ce que j'ai pu voir hier soir, pas de soucis de ce coté. Par contre, comme le disent mes collègues, niveau stuff il y a encore pas mal de travail et d'éfforts à fournir afin d'être compétitif.

En revanche, certains points de ta candidature m'ont paru un peu discutable et nécéssitent pour moi quelques éclaircissements:

- Tu privilégies semble t'il l'avoidance plutôt que l'endurance, pourquoi ce choix la plutôt qu'un autre?

- Durant les try que nous avons pu faire ensemble, j'ai pu remarqué que tu étais souvent low mana durant le combat, ce qui ne devrait en théorie jamais arrivé, (la survie du palatank étant lié en grande partie à sa mana) y'a til une raison particulière à cela?

- Pourrais tu me décrire ton cycle d'aggro en multi cible? A part Marteau du vertueu, quels sorts utilises tu?

- Dernier point, concernant la consécration, ce n'est malheuresement pas une légende urbaine, elle est belle et bien devenue totalement useless depuis cataclysme, le rapport menace générée/ mana consommé est bien trop élévé. (même en ayant pris le talent). A mon humble avis, ces deux points la seraient bien mieu ailleurs. Wink


Voila voila, a part ces quelques points de détails, je reste sur une bonne impression de la soirée passée à tes cotés (sans arrières pensées lol)



Avec terre bénite ma consé tape a 1k sois 12k sur la durée total et 17k avec inquisition hors mon marteau ne fait que 8k avec inquisition en Aoe la consé coute aussi 3k mana le marteau 2k5 ... donc elle reste un burst multi cible ^^ (Pour les légende urbaine que j'aime bien, 4raté a la suite avec marteau du vertueux m'est déja arriver XD donc j'aime bien voir la consé qui tape sans raté sa cible XD)
Pour mon low mana ses juste on va dire que je monté a 28stack de heal ... oui je me stack pour booster le mot de gloire sur moi méme en phase décimation donc quand je tanké pas je spam flash / lumier sacré sur les ciblé des eclat et sinon dans mon cycle jai mit radiance sacré en paraléle de protection divine et vue qu'il été obsoléte durant le combat, je le claqué des que up (obsoléte vue que les absorbe marche pas exepté l'absorbe de l'ardent défenseur) En multi cible marteau du vertueux et un bouclier du vertueux sur la cible du dps qui focus pas ma cible ... de préférence CC sinon si c'est un aoe masif marteau vertueux consé marteau du vertueux inquisition a 2 Power sacré pour boosté la consé avant sa fin, marteau du vertueux et un dérivé et je tient l'inquisition activé tout le temps et si cela me permet avec bouclier vengeur et sa possibiliter de donner de la puissance sacré , je pose un joli CC a 65K sous inqui/courroux vengeur au boubou vertueux par pure plaisir personelle (sinon main de salut sur le dps générant le plus dagro) Par contre j'avoue que dans mon template actuelle que je vais surment tourner en double spé tank (je remonte un paladin pour ma triple spé >;:;<) Une multi avec le talent terre bénite qui fait polémique (j'adore ce mot) et une consacré au mono avec les talent accé au maximun sur la survie.
A la survie du paladin n'est pas lié a sa mana, ses sors de survie ne coute pas de mana. juste son agro dépend de sa mana. j'avoue ensuite que dans mon template, je n'est mit que 1/2 en retrib vue que je trouve que cela me permet de l'avoir activé aussi longtemps que si j'en met 2/2 ensuite j'avoue ne pas avoir mit le talent pour la bubulle du mot de gloire et sa sa me géne particulierement ... je pense que je vais respé pour le remetre.

Un truc que j'ai pas parler, j'ai kitter ma guild a² car il me critiquer aussi car je jouer prétre sacré pvp >;:;<

EDIT : apres le 8eme edit j'ai remarqué que je ne parler pas de mon orientation avoidance, Ba a mes yeux les HP sont utile que pour resister au OS et ouvrir une marge d'erreur au heal, mais je trouve aussi que avec le méme Ilvl je pourrais atteindre les 200K HP facil en gemmant full endu et en sortant deux bijou endu, mais sa servira a quoi ? si j'ai 200Kpv mais que je prenne des baffe a 50K alors que quand j'ai 150K HP et cap avoidance je ne prendrai que des baffe a 30K (arrondi a la va vite) au final 150/30 = 5 200/50 = 4 donc je survivrai plus longtemps sans heal ... (Sa ses du papier ecrit a la va vite car faus prendre aussi le taux d'esquive inférieur de la spé full endu par rapport a une spé full avoidance, pour etre clair je préfére réduire les degat subit plutot que d'augmenter mes PV apres certe, les pv monteron tout seul avec le stuff et je gemme de façon a optimisé coméme la piece en respectant les chasse donc)
Revenir en haut Aller en bas
Antipatik




Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptySam 27 Aoû - 14:32

vas faire un tour sur elitist jerks Wink

si non pour la consecr, je plusoie l'avis d'altha, de plus que la consecr est de zone donc empèche un bon contrôle du combat, et surtout reste statique, reguardons nos wartank:

vengeance: 2 cibles 12-50k
enchanement: 3 cibles 9-16k
choc martial: cône 10m 25-50k

soit pal j'ai peu joué mais le marteau est tres bon, avec un GROS minimum de hit ça le fait tranquille et bouclier du vertueux n'est pas a pleindre....

ensuite je suis... Shocked d'aprendre que tu soignes les dps, ce qui me fait realiser le POURQOI on a wipe autant et que les soigneurs ne stackaient pas...

ton rôle est de tanker non de te tenir en vie, oui sur les combats dits de "normaux" te soigner est important voir vital, mais sur des combats comme baleroc, voler des stack aux heal est courrir à la perdition, sachant que tu vas te heal un petit coup en flash, niquer ton mana et que derière les heals vont bouriner aux soins et niquer leur mana aussi car ils n'on pas pu stack.

parlons du pv pool, non inutile en hero mais en raid les os sont vites arrivés, surtout quand on compte sur le RD pour survivre, 185k pv vites ateignables et il me semblent vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptySam 27 Aoû - 14:49

anti ... va relire la strat de baleroc ..., il ne vol rien du tout, ce n'est pas valetria
pour les pv le pool pv peut être problématique sur certains boss comme chimaeron mais pour les TDF, je ne vois pas trop de boss où ça pose pb. Il sort d'où ton 185k, j'aimerai bien le savoir.

Je pense qu'il ne faut pas sacrifier des points de vies contre du blocage qui apporterait moins de PV effectifs (PV/avoidance) par exemple mais éviter de gemmer full endu est tout à fait concevable. En tant que soigneur, j'ai été tranquille à tenir break. Ce serait bien que tu ailles sur un site comme raw qui te calcule tout ça pour vérifier que tout va bien.

Pour le système d'aggro, je suis d'accord sur l'aspect mobile.

Ce que je propose c'est de tester break et on verra bien si ses choix posent problème (même si l'aggro multi cible avec les 500% même avec une technique moins bonne ça passera de toute façon).

W moi pour te guilder.

Le pb de wipe est fortement dû aux soigneurs, moi qui était en première place et donc qui avait du mal à gérer mes stacks/mana et smera qui faisait ce boss pour la première fois avec en plus l'handicap du druide, elle doit beaucoup plus se surpasser que nous pour arriver au même point, quand baleroc est tombé yelda avait parfaitement gérer les stacks et sa mana (me too aussi). Évidemment avec 2 pala et un chamy, on l'a passé sans se fouler, j'avoue que blibli là dessus ont été vache pour les druides, c'est un peu comme l'ancien zulaman pour les pala qui étaient très handicapent pour le raid pour malacrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Laeleth




Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptySam 27 Aoû - 15:11

Citation :
ensuite je suis... d'aprendre que tu soignes les dps, ce qui me fait realiser le POURQOI on a wipe autant et que les soigneurs ne stackaient pas...
Quand un dps a "tourment", tous les soigneurs qui le soignent, et qui n'ont pas la "flamme" après avoir soigné le tank, gagnent des étincelles ! Tu imagines, faudrait un seul soigneur pour un dps Very Happy Ce serait épouvantable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Break




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection EmptySam 27 Aoû - 15:31

Chazasga a écrit:
anti ... va relire la strat de baleroc ..., il ne vol rien du tout, ce n'est pas valetria
pour les pv le pool pv peut être problématique sur certains boss comme chimaeron mais pour les TDF, je ne vois pas trop de boss où ça pose pb. Il sort d'où ton 185k, j'aimerai bien le savoir.

Je pense qu'il ne faut pas sacrifier des points de vies contre du blocage qui apporterait moins de PV effectifs (PV/avoidance) par exemple mais éviter de gemmer full endu est tout à fait concevable. En tant que soigneur, j'ai été tranquille à tenir break. Ce serait bien que tu ailles sur un site comme raw qui te calcule tout ça pour vérifier que tout va bien.

Pour le système d'aggro, je suis d'accord sur l'aspect mobile.

Ce que je propose c'est de tester break et on verra bien si ses choix posent problème (même si l'aggro multi cible avec les 500% même avec une technique moins bonne ça passera de toute façon).

W moi pour te guilder.

Le pb de wipe est fortement dû aux soigneurs, moi qui était en première place et donc qui avait du mal à gérer mes stacks/mana et smera qui faisait ce boss pour la première fois avec en plus l'handicap du druide, elle doit beaucoup plus se surpasser que nous pour arriver au même point, quand baleroc est tombé yelda avait parfaitement gérer les stacks et sa mana (me too aussi). Évidemment avec 2 pala et un chamy, on l'a passé sans se fouler, j'avoue que blibli là dessus ont été vache pour les druides, c'est un peu comme l'ancien zulaman pour les pala qui étaient très handicapent pour le raid pour malacrasse.

Merci de me soutenir *o* Sinon je suis d'accord pour ton 185K pour le HM apres clair que pour ragnaros, un nombre de PV conséquent et requis a cause des stack et des baffes qui monte tres haut mais actuellement , je n'est aucun Bijou avec de l'endu et je suis a 147K unbuff apres je peur certe prend des bijou avec endu pour certain fight qui requis (d'ailleur ses conseiller pour baleroc de prendre deux bijoue esquive)
Heu logiquement on pose la consé une fois les add non controlé éloigné des control ... Car sinon le moindre war qui fait troubillon, le marteau du vertueux oO tu prend trop de risque dans se cas la.
et comme j'ai dit plus haut, si je voie une chasse bleu je me dit pas : "Merde une chasse bleu jvais devoir casser mon sertissage en full maitrise" >;:;< XD
Je respecte les chasse histoire d'augmenter comme cité plus haut mes PV effectif (Oui je me souvenai plus de l'expréssion exacte >;:;<)
A sinon la technique je pull j'andicipe un cast de mob sur son traget avant l'arriver au cac, je pose la consé histoire que les heal reprenne pas directement et que je sois pas obliger de taunt partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin tank protection Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank protection   Paladin tank protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin tank protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin protection] Gooro ( refusé )
» [Dk tank] Mahoniah <acceptée>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: