Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Anti en veut plus !

5 participants
AuteurMessage
Antipatik

Anti en veut plus ! Empty
MessageSujet: Anti en veut plus !   Anti en veut plus ! EmptyMer 31 Aoû - 19:43

Avec vous j'ai bien pu découvrir le cataclysme, je me rappelles encore quand j'étais tout pourri avec mes 145kpv en tank et zero connaissance PVE HL Cata,
De Roctar, toujours au top du kiki, suivi de peu par Altha, de nos soigneurs favoris: Dok Yelda et Zas, de Testa mon compagnon tank et des autres,
De la chute de Cho'gall... et celle de Nefarian.
De Halfus HM,
Des rires et des conneries sur lesquelles on a bien ri,
Des moments héroïques.

Pourqoi ?

J'en veut plus, je veux plus compliqué, plus taré plus difficile, plus entrainant, plus hard.

Recemment je me suis fait devancer par un de nos collègues, ce qui à grandement accru mon envie.

Voila voila, j’annonce un peu tardivement: je postules chez symphonie, verras bien ce que ça donne.

Ce qui me fait le plus peur là dedans c'est de risquer de vous quitter vous, non pas la guilde, non pas le personnage, mais l'être, le caractère, la personne derrière l’écran...
Revenir en haut Aller en bas
docktor

MessageSujet: Re: Anti en veut plus !   Anti en veut plus ! EmptyMer 31 Aoû - 20:00

Bonne chance pour ton apply anti.
j aurai aimé que tu insistes un peu plus avec nous dans les TDF, mais bon c est ainsi , je pense personnelement que les TDF sont mal tombées pour nous en été , pour une petite guilde.
c est dommage ,quitté le navire aux premieres difficultés de la guilde , je suis un peu deçu j avoue.
bonne continuation anti .
cordialement DOK.
Altha

Altha

MessageSujet: Re: Anti en veut plus !   Anti en veut plus ! EmptyMer 31 Aoû - 23:47

Perso je trouve ça dommage car ça va encore fragilisé un peu plus la guilde.

Je pense que c'est toujours plus facile de fuir vers d'autres cieux sous pretexte de dire "je veux faire du hl" dès que les choses deviennent un peu plus difficile.

Bref je n'en dirai pas davantage, mais je susi un peu dégouté.
Laeleth

MessageSujet: Re: Anti en veut plus !   Anti en veut plus ! EmptyJeu 1 Sep - 15:13

Coucou anti Smile

bon, faut savoir que tu n'es pas le seul à "en vouloir plus" Wink On a pas mal bavardé lundi soir, on est repartis sur les chapeaux de roue revigorés, on a même failli mettre sa pâté à Alysrazor mardi soir (dommage que Zepe ait du partir).

J'avoue que ça me chagrine pas mal, bien entendu, mais bon, chacun fait ce qu'il veut. C 'est un peu décourageant surtout, déjà que manquer d'un tank, c'est chaud ...

Bref, bonne chance à toi.
Chazasga
Admin
Chazasga

MessageSujet: Re: Anti en veut plus !   Anti en veut plus ! EmptyJeu 1 Sep - 17:25

Idem que lae,

A plus.
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anti en veut plus !   Anti en veut plus ! Empty

Anti en veut plus !
Page 1 sur 1