Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Salut l'ancienne

2 participants
AuteurMessage
Antipatik

Salut l'ancienne Empty
MessageSujet: Salut l'ancienne   Salut l'ancienne EmptyMer 25 Avr - 17:16

Salut les brumes, ça fait longtemps.

Depuis le temps à passé, les héros que nous formions se sont séparés pour prendre de différentes voies.

Dans les pleines d'Hyjal le vieux tauren regardait ses armes qui n'avaient pas servies depuis longtemps.
Trop fatigué des batailles devenues simples et répétitives cela fesait longtemps qu'il avait ôté son armure.

Cependant quand il avait posé son regard sur ses vieilles armes le tauren ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour ces anciens camarades de combat.

Jamais il n'avait retrouvé autant de plaisir qu'auparavant, raison aussi pour la quelle les combats l'avaient fatigués.

Salut aux brumes ! l'ancienne, l'originale, la meilleure équipe presque famille qu'il ait pu rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Laeleth

Salut l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Salut l'ancienne   Salut l'ancienne EmptyLun 21 Mai - 12:30

Coucou Anti Smile

je passais par hasard sur ce vieux fofo, et là, je vois avril, tiens, tiens, je vais voir, et hop un message jeté à la mer !

En tous les cas, pour moi aussi ce fut une période vraiment heureuse, même si j'ai retrouvé une famille bien sympathique chez les DoD Wink Mais les temps sont durs, je navigue en eaux troubles, à vue, ne sachant à quels saints me vouer.
Et les combats ne sont certes guère passionnants, mais ils le sont d'autant moins que les compagnons ne sont pas fixes Smile

Bonne route à toi, Anti, nous jouons un peu à D3 (enfin pas mal même), en ce moment, avec le Dok et Ange (ainsi que Chz bien entendu), cela déten et divertit en attendant des jours meilleurs contre les grands méchants de Wow, si un jour ce temps revient toutefois.

On ne sait jamais, que tu repasses sur ce vieux fofo y jetr un oeil, cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Salut l'ancienne
Page 1 sur 1