| Travaux d'images | |
|
+5Mattängel Laeleth Chazasga Loïciane Testament 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Testament
| Sujet: Travaux d'images Mer 2 Mar - 20:29 | |
| J'ai commencé à poser des bases pour la bannière de la guilde... J'avais pensé à Neltharion qui disparait dans la brume, ce qui donnerait en gros (vite fait, là) : Evidement, là je le laisse défiler en boucle, mais il y aurait un long temps d'attente entre l'affichage du nom de la guilde et la remise à zéro de l'animation. C'est juste pour donner une idée approximative. Sinon, si vous avez des idées constructives, allez y ^^ | |
|
| |
Loïciane
| Sujet: Re: Travaux d'images Mer 2 Mar - 20:39 | |
| Tu peut faire la même chose avec toi qui disparait au lieu de Neltharion ? | |
|
| |
Testament
| Sujet: Re: Travaux d'images Mer 2 Mar - 20:46 | |
| - Loïciane a écrit:
- Tu peut faire la même chose avec toi qui disparait au lieu de Neltharion ?
alors toi.. Nan, chui plus un lâche de fufu qui vanish dès que les copains se font dézinguer ! | |
|
| |
Testament
| Sujet: Re: Travaux d'images Mer 2 Mar - 21:03 | |
| Pour les boutons : Dans la recherche de nouveaux messages : [pas de nouveau message] [Nouveau message] [annonce / post it] Pour les plus grand, je m'en occupe plus tard, j'ai pu le temps | |
|
| |
Chazasga Admin
| Sujet: Re: Travaux d'images Mer 2 Mar - 22:13 | |
| C'est un avis perso : Ca me plait bien mais la couleur bleue va jurer avec le fofo, faudrait voir en teinte plus grisée si ça passe | |
|
| |
Testament
| Sujet: Re: Travaux d'images Jeu 3 Mar - 19:24 | |
| - Chazasga a écrit:
- C'est un avis perso :
Ca me plait bien mais la couleur bleue va jurer avec le fofo, faudrait voir en teinte plus grisée si ça passe Oki, dès que j'ai du temps | |
|
| |
Testament
| Sujet: Re: Travaux d'images Lun 21 Mar - 20:49 | |
| Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai préféré pas l'animer car une image aussi grande animée prend trop de place et du coup ralentit l'ouverture de la page. | |
|
| |
Chazasga Admin
| Sujet: Re: Travaux d'images Lun 21 Mar - 21:05 | |
| Moi je dis ça le fait | |
|
| |
Laeleth
| Sujet: Re: Travaux d'images Lun 21 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mattängel
| Sujet: Re: Travaux d'images Lun 21 Mar - 22:09 | |
| ouais super travail mais ... J'attendais une déclaration d'amour | |
|
| |
Loïciane
| Sujet: Re: Travaux d'images Mar 22 Mar - 10:00 | |
| C'est un avis très personnel (hum...comme tous les avis en fait), mais ce que j'aime bien dans "Brumes célestes" c'est le coté mystérieux qui s'en dégage. Et la, ben...je ne le retrouve pas dans la bannière ce que je trouve dommage. | |
|
| |
roctar
Messages : 27 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 63 Localisation : france
| Sujet: Re: Travaux d'images Mar 22 Mar - 14:29 | |
| dragon pas mal .brumes célestes. ne colle pas avec au niveau de la couleur.. je le verrai plus aspect parchemin ou feu en contour noirci bref harmoniser l'ensemble. pour avoir un aspect brume.faudrait chercher du coté flammes noires ou écriture en fumé noire je dit ca c 'est juste pour faire un ensemble et pas que ( brumes céleste) ce détache du reste. humour.. humour.. humour.. .. .. .. .. | |
|
| |
Kaëris
Messages : 46 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 33 Localisation : La ou tu peux pas être à ma place
| Sujet: Re: Travaux d'images Mar 22 Mar - 17:49 | |
| Ou alors une page blanche. Car dans la brume on voit pas plus loin que le bout de son nez \o/< Ceci était mon premier message de Flood ici > Testa :
Ce taunt vous est offert par les membres du projet d'utilité publique :
Dernière édition par Kaëris le Lun 28 Mar - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Testament
| Sujet: Re: Travaux d'images Mar 22 Mar - 18:13 | |
| en fait, je suis pas Arkel, je ne crée rien, je mets ensemble divers éléments avec des effets / enluminures / mise en évidence. Roc, pour mes polices d'écritures (fonts en anglais), j'utilise le site Dafont qui te permet de faire des "essayages" avec le texte que tu veux. Si tu en trouves une sympa, donne moi son nom. Après, je ne peux pas trop faire d'animations, sous peine d'avoir une bannière rikiki. Pour le côté mystérieux... heuuuuu que faire pour que ça colle avec le thème wow ? J'ai tenté de mettre un effet de brume sur Neltharion... mais l'équilibre est difficile, ou on voit bien la brume mais on ne sait pas ce qu'il a derrière, ou on voit bien le dragon, mais on ne voit pas trop la brume... @ Ange et juste pour Ange: - Spoiler:
| |
|
| |
Mattängel
| Sujet: Re: Travaux d'images Mar 22 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Kaëris
Messages : 46 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 33 Localisation : La ou tu peux pas être à ma place
| Sujet: Re: Travaux d'images Mar 22 Mar - 21:24 | |
| - Testalemodocassebonbon a écrit:
Testa :
Ce taunt vous est offert par les membres du projet d'utilité publique :
La liberté d'expression triomphera un jour ... | |
|
| |
Altha
| Sujet: Re: Travaux d'images Mer 23 Mar - 12:48 | |
| Bienvenue parmis nous Divin Kaeris | |
|
| |
Laeleth
| Sujet: Re: Travaux d'images Mer 23 Mar - 12:58 | |
| Rho, divin, faîtes gaffe, il va prendre la grosse tête | |
|
| |
Kaëris
| Sujet: Re: Travaux d'images Mer 23 Mar - 19:58 | |
| J'ai jamais pris la grosse tête...
Par contre les chevilles je garanti rien. | |
|
| |
Antipatik
| Sujet: Re: Travaux d'images Jeu 24 Mar - 11:52 | |
| A mon avis pour l'image, je suis d'accord avec Loïciane, La typo donne un style bizarre, ça m'as fait penser a Barbie xD Je pense que l'idée de roctar pourrait être pas mal Edit: Si tu veux faire plus pratique enregistre tes images au format PNG 24 qui gère la transparence même par dégradé, ç'est un poil plus lourd que du jpeg mais si il y a un changement sur le background ton image auras pas l'air d'un patchwork ^^ PS: dessolé Loïciane la dyslexie me gagne parfois
Dernière édition par Antipatik le Jeu 24 Mar - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
Loïciane
| Sujet: Re: Travaux d'images Jeu 24 Mar - 12:04 | |
| - Antipatik a écrit:
- je suis d'accord avec loricane
C'est moi ça ? | |
|
| |
Testament
| Sujet: Re: Travaux d'images Jeu 24 Mar - 17:41 | |
| Si Lorie canne, ça fera point de mal à la musique francçaise... Et si l'or ricane, c'est qu'on a du souci à se faire pour nos bourses... Mais go faire des poissons... car Loricane... à pêche ! Bon, je prends note des critiques et j'essaie de bosser dessus, mais j'ai pas bcp de temps dans l'immédiat... sauf pour écrire des conneries, mais ça on a toujours le temps... | |
|
| |
Kaëris
| Sujet: Re: Travaux d'images Ven 25 Mar - 2:56 | |
| - Testament a écrit:
-
Bon, je prends note des critiques et j'écris des conneries. J'adore tes idées | |
|
| |
Testament
| Sujet: Re: Travaux d'images Ven 25 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kaëris
| Sujet: Re: Travaux d'images Ven 25 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux d'images | |
| |
|
| |
| Travaux d'images | |
|