Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Warprot] Antipatik < accepté >

5 participants
AuteurMessage
Antipatik

[Warprot] Antipatik < accepté > Empty
MessageSujet: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyJeu 10 Mar - 14:13

/!\ This is not realy a Candid /!\
Hellow a tous cheers

Bon comme dit dans le titre ce n'est pas une candidature en tant que membre de votre guilde.
Effectivement je joue en guilde avec des potes IRL que je ne peux quitter.
Du fait, je me propose en tant que "PUF" (Pick Up Fixe).

IRL: Esteban Concepteur Multimédia , tantôt la vingtaine, aime rire, boire, fumer, faire la fête, voir des amis, chérir mon amour, écouter de la musique, dessiner, faire du BMX, du snow et forcément jouer à wow.

IG: 3 tantôt 4ans d'expérience, j'ai joué et maitrisé toutes les classes (hl) sauf le mage et le démon sur TLK, J'ai ensuite fixé mon attention sur le guerrier, classe qui lorsqu'on à une bonne connaissance du jeu, des classes et de leur gameplay, rox terriblement en PVP.... sur TLK.
Effectivement je suis déçu par le gameplay du war arme/fury pvp sur Cata mais ça c'est un autre point Wink
Le war prot n'as pas reçu beaucoup de modifications, le gameplay reste le même, seul la valeur agrogène générée par le wawa à été diminuée ce qui se regèle vite une fois les caps atteints, (je privilégie tout de même la survie, au pire le taunt est ton ami)

Développement de mes choix spé, glyphes, stats gemmage:

Spé:

5/3/33
5: survie et agro
3: survie
33: je ne dirais pas pourquoi j'ai pris tel ou tel capacité mais pourquoi je ne les ai pas prises Wink

Imposition du silence: En raid on est souvent avec d'autres classes qui peuvent decast/silence

Victoire imminente: à partir de 20%... 50% de chance maxi... 5% pv... de plus dévaster se pose au DEBUT des combats et il sagit de le refresh après, l'aggro générée par dévaster n'est pas rentable.

Protéger: je n'utilise pas souvent intervention, je préfère taunt ou Ao un bon coup claquer une maitrise du blocage et laisser largement le temps au heals de remonter l'autre tank ou les personnes qui ont pris cher, par contre le bonus -30%dégâts peut être intéressant, mais je préfère reprendre l'aggro quand même.

Glyphes: Pas terminé, toujours pas trouvé de cali qui peut me faire celles dont je rêve ^^

stats:

maitrise>parade>esquive>toucher=expertise>hate>cc
maitrise=blocage + blocage critique
parade=anulation des degats + proc tenir le front => +10%blocage blocage cc
esquive=anulation des degats
toucher-expertise=aggro
hate=rage
cc=agro(bof)

les caps defs conseillés (stuff banal)

maitrise:40
parade:15
esquive:15

perso je verrais plus (full epique)

maitrise:48+
parade:25+
esquive:10

Pourquoi ce post si je ne postule pas ?

En tant que gros amateur (pour ne pas dire dépendant) de wow, j'aime le jeu sous tout ses aspects, autant faire rager les gens en les violant sur du pvp qu'en raidant HL dont je ne peut pas me passer (je jouais sur privé avant et était GM d'une des plus grosses guildes PVE et j'étais un des War du top3 du serveur en pvp king )
De plus le PVE HL à été rehaussé sur Cata et le wipe est redevenu jouissif (et oui étant wawa donc très dépendant des heal le cimetière est surement mon lieu le plus squatté après Orgrimmar )
Comme susmentionné je ne peux pas quitter mes amis, mais la bonne ambiance et l'efficacité au sein de votre raid de hier soir m'as accroché et je m'en mords les doigts rien qu'a l'idée que vous allez à un moment ou un autre me jeter comme une vieille chaussette.

C'est pour cela que je me propose comme tank PU fixe mes jours de dispos sont:
lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, ve 12h-17h45, dimanche soir.
Sachant qu'un jour dans la semaine lu-ve saute pour voir ma chérie (pas fixe mardi/mercredi) et que le ve.soir-dim.aprem je suis avec elle sauf cas spéciaux.

Mon but ?

Farmer la tronche de tout les boss Cata Twisted Evil

PS: ce soir on part sur quoi ?

Link Armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/antipatik/advanced
[strike]

Dernière édition par Antipatik le Mar 22 Mar - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyJeu 10 Mar - 15:42

Bon, je vais présenter un poil le roster tank :
- Testament DK
- Mahoniah DK (en test mais non dispo cette semaine)

Pour pallier aux absences, je peux éventuellement utiliser asgazyl (mon reroll) DK. Mais là hier, je n'en avais pas l'envie et deux de nos dps n'étaient pas inscrits (mais c'est en partie de ma faute, event posé un peu tard) d'où ma proposition pour la soirée.

Il est clair que l'on cherche un tank avec un boubou pour varier la manière de prendre des baffes, après tu te proposes en tant que PU, ça me pose plusieurs problèmes :
- Ca ne sera pas éternel, vu que l'on cherche quelqu'un pleinement impliqué et donc qui est dans notre guilde. Mais ça tu l'as très bien compris.
- Si on te prend régulièrement, on ne peut pas "tester" d'autres tanks. Le recrutement, via le PU est une part non négligeable, que je ne voudrais pas me passer surtout vu l'âge de notre guilde car les annonces sur le canal commerce ont peu de chance (mais faut pas pour autant les négliger ^^).

Donc pour le PUF, pour moi c'est plutôt de l'ordre de 2 semaines max, le temps que maho puis moi soyons à nouveau disponible.

Sinon pour les dispos, ça colle pas trop mal même si je suppose que tu n'as pas lu la charte et nos soirs de raids : le vendredi on ne raid pas (enfin pas de raid cata).
Pour les caps, je suis moyennement d'accord sur le déséquilibre fort entre parade/esquive à cause du rendement décroissant. Ceci étant dit la parade amenant de la rage et le bonus 10%blocage il faut quand même avoir un déséquilibre.

Enfin pour ce soir :
Ca va dépendre pas mal de qui sera là. si on a 2 DPS PU + toi, ça devient chaud pour try atramedes..
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Testament

Testament

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyJeu 10 Mar - 16:45

Candidature bâclée, succinte et trop courte.

IL MANQUE TON LIEN ARMURERIE !!! Mad Mad Mad

C'est quoi cette candidature foireuse, Anti ?!?

Donc c'est non, dégage ! Pas de pwals de Tautau sur nos beaux tapis !

EDIT : après avoir réfléchi 3 secondes, je confirme, c'est non.

REEDIT : après avoir réfléchi 3 secondes de plus, je me demande... Est ce que je pourrai chanter le générique des "Cités d'Or" sur Mumble ?

[Warprot] Antipatik < accepté > Esteban001

Plus sérieusement...

Ca me fait plaisir que tu fasses cette démarche, d'autant que tu es réaliste quand au fait que si tu es PU et qu'on a du tank interne à dispo, tu seras passé en secondaire.

La gestion des PU, concernant les loots et autres et déjà un sujet dont on avait parlé avec le GM et l'Off (Chaz et Ange) et je ne sais pas où ils en sont.

Enfin, moi t'es déjà dans ma liste d'amis. Et je reraiderai avec toi avec plaisir, enfant du soleil... qui parcourt la terre, le ciel...

Petite question stat :

Citation :
maitrise:48+
parade:25+
esquive:10

Le War Def n'est pas soumis au rendement dégressif de la différence entre esqui et para ? Ou c'est moi qui ai loupé un épisode ?
Antipatik

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyJeu 10 Mar - 17:15

J'ai eu le temps de faire connaissance avec Testa et Roca après le raid Wink

Je comprends largement le fait que vous recrutiez autre chose qu'un DK, le war à aussi ses avantages, cri demo -10%degats phys, tunderslam, -20%vitesse d'attaque mêlée, fracass, ao sympathiques, sans oublier le renvoi de sort (qui après réflexion ne sont pas très utilisés sur cata, la plupart des boss castant des souffles).

Pleinement impliqué, je te rappelles que comme dit pendant le raid, j'étais prêt a garder mes id pour vous voir en griller pour vous, tant qu'il y a quelque chose d'intéressant je serais toujours présent, aussi il vas de soit que je suis à votre entière disposition en ce qu'il s'agit de mettre a profit mes métiers C.A.D minage/forge,
donc oui pleinement impliqué mais pas guildé, le seul Obstacle concerne les HF de guilde, seulement voila sauf erreur tant que le groupe est constitué à 80%minimum de guildeux les HF de guilde seront comptés, il me semble avoir lu ça à quelque part.

Ma foi je n'ai rien a perdre pour le moment donc je me contenterai des deux semaines, une lan est organisée chez moi avec mes amis ce w-e je vais leur toucher un mot en espérant ne pas me faire lincher et pouvoir tâter leur réaction.

En ce qu'il s'agit du DR il me semble que l'ecart et la perte de stats sont largement remboursée par le +10%block blockcc qui n'est pas affecté par le DR

imaginons:

unbuff: après parade: maitrise du blocage: maitrise du blocage après parade

blocage 48% 58% 63% 83%
blockcc 14% 24% 14% 66% (voir skill; maitrise du blocage)
parade 25% 25% 25% 25%
esquive 10% 10% 10% 10%

Si non pour ce soir j'ai relu la strat, je me rematerais une vid taleur en rentrant chez moi ^^ je voulais juste savoir ce qui m'avais fait paser de 0 a 100% son la derniere fois (je me suis fait os quand il me visait)

EDIT: -Fail pour le link j'édit de suite (en même temps taper Antipatik sur l'armu s'pas compliqué ^^)
-Ok pas de problème pour esteban sur mumble à une condition, tu Enleves tes avatars et signatures de All simons, Spawn est mon "heros" marvel prefferé et personne n'y touche (le film est a chier mais l'anime est classe, on parle plus des comics qui sont juste démentiels)
-Desollé pour le truck fait en 15minutes mais quant tu fais ça entre 2pages de CSS pendant que ton boss tourne le dos tu est soumis à une certaine pression >.<
-Pour la priorité, Je suis au courant et totalment pour, d'ailleurs le fut tank qui tombe sur Atramédès, j'avais deja prévu de le voir direct sur toi, et aussi c'est pour ça que je vous ai inspecté avant de rand pour le casque ect. de plus se point n'est point un souci sachant qu'il y aura bien un moment ou le loot seras pour ma pomme, du moment qu'on change pas la team toutes les semaines Wink
Mattängel

Mattängel

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyJeu 10 Mar - 18:59

yop antipatik

Pour moi,je suis assez mitigé !!
c'est vrai que tu es un tank assez bon malgré que tu prends cher des fois !
et que tu connaissais pas beaucoup de strat !

Et le truc qui m'a completement enervé,c'est au debut, toi le pu, a me /w me critiquant mes choix ! ( la bene,mon enchant torse )
Bref !!!
En plus,sans le savoir tu parles or que je suis off ...

Je veux bien faire effort pour l'interet de la guilde et de toi,a te reprendre en raid mais ...
Stop les critiques sur un membres ( car je veux preserver la guilde) et etre un poil plus serieux en raid sur mumble,car tu me deconcentrais avec des petits cris ( ex: atramedes)

donc s'il y faudrait que tu viennes,il faut :

plus de calme
respect des joueurs
connaissance des strats
Bouffe et popo

pour ton alliance avec nous,je vais voir avec Chaz

A++
Testament

Testament

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyJeu 10 Mar - 19:23

Antipatik a écrit:
Pleinement impliqué, je te rappelles que comme dit pendant le raid, j'étais prêt a garder mes id pour vous voir en griller pour vous, tant qu'il y a quelque chose d'intéressant je serais toujours présent, aussi il vas de soit que je suis à votre entière disposition en ce qu'il s'agit de mettre a profit mes métiers C.A.D minage/forge,
donc oui pleinement impliqué mais pas guildé, le seul Obstacle concerne les HF de guilde, seulement voila sauf erreur tant que le groupe est constitué à 80%minimum de guildeux les HF de guilde seront comptés, il me semble avoir lu ça à quelque part.

Oui on a compris que tu étais prêt à faire les efforts d'un membre sans l'être à part entière, ça nous donne les avantages sans forcément les inconvénients (non prio aux loots, pa besoin de te fournir sur la banque de guilde, etc...) mais on tient à des relations saines et équitables pour tout le monde. Les Brumes, c'est plus qu'un groupe de joueurs qui se sont mis ensemble pour PvE HL, on est des amis, une "famille". Le PU est tout au plus une rustine, mais notre objectif est clairement de raider 100% guilde, pour se faire un nom, une réputation. On ne se fait pas un nom en devant recourir à du Pu systématique, ça fait la Ferrari avec un moteur de 2CV quand tu regardes un peu mieux.

Comme l'a très bien dit Chaz, le PU est aussi un pool à recrutement, on a déjà eu quelques personnes qui ont montré un intérêt à nous rejoindre après quelques heures de raid. Et comme tu l'as toi même dit, on accepte des Tanks qui sont pas nés full épique donc certes on a parfois de mauvaises surprises, mais parfois de bonnes et notre esprit attire les gens à jouer sérieusement dans une bonne ambiance.

Je ne puis que te pousser à tenter le coup avec tes amis... puisque de toutes façons, PUF ou guildé, tes disponibilités vont être demandées pour PvE.

'fin bref, c'est toi qui vois. Chaz a posé son jeu sur la table, tu sais à quoi t'en tenir. Wink

Antipatik a écrit:
Si non pour ce soir j'ai relu la strat, je me rematerais une vid taleur en rentrant chez moi ^^ je voulais juste savoir ce qui m'avais fait paser de 0 a 100% son la derniere fois (je me suis fait os quand il me visait)

Sur qui ? Quand ? Où ?

Antipatik a écrit:
-Ok pas de problème pour esteban sur mumble à une condition, tu Enleves tes avatars et signatures de All simons, Spawn est mon "heros" marvel prefferé et personne n'y touche (le film est a chier mais l'anime est classe, on parle plus des comics qui sont juste démentiels)

Spawn, c'est moi.

En fait j'étais un soir à Cabestan avec un dessinateur bourré au bout du rouleau car il n'avait pas d'idée pour créer un nouveau concept... on a parlé, on a fait l'amour (je ne connaissais pas Angelyne) et je lui ai raconté ma vie... il s'en est inspiré. Inspiré car il a dû mettre des défauts à son perso pour le rendre plus crédible (moi je roxxe 20 Spawn avec 2 doigts).

Donc non, je changerai pas, ce sont pas des images, ce sont des photos de mes vacances, et j'en fais ce que je veux...

Et désolé que le film ma vie te fasse chier, mais bon, c'est la mienne, je fais avec.

...

...

lol!
Antipatik

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyJeu 10 Mar - 20:05

Ängelyne a écrit:

Et le truc qui m'a completement enervé,c'est au debut, toi le pu, a me /w me critiquant mes choix ! ( la bene,mon enchant torse )

un poil plus serieux en raid sur mumble,car tu me deconcentrais avec des petits cris ( ex: atramedes)

Je te posais juste la question si la bene roi (+10% carac) ne valait pas mieux que la pa (346mp5) niveau mp5, pour l'enchantement torse je ne m'en rapelles même pas. :s

De loin mon intention n'était pas de te critiquer mais d'aller chercher les buff opti, en l'absence d'un drood/autre pal le +10% carac aurait été intéressant si la condition du desus était juste. Excuses moi si tu l'as mal pris Wink

La prochaine fois je me terrais un peu plus, j'aime bien déconner, wow est un jeu je m'y amuse mais je peux aussi m'y amuser sans appuyer sur ma touche push to talk tongue

Testament a écrit:

Sur qui ? Quand ? Où ?

Atramédès, (justement là ou j'ai poussé le cri) mon niveau de son etait au plus bas, il s'est envolé et mon niveau de son est monté instantanément sans même que je me prenne qoi que ce soit, du coup pas eu le temps de m'éloigner et je me suis fait OS confused

Testament a écrit:

Spawn, c'est moi.

Spawn>DK Twisted Evil
Les DK s'aparenteraient mieu aux Repurgators (Hellspawn Capturé par les anges, et reconvertis en soldats bienfaisants) du fait de leur association avec la horde/aliance Very Happy
ça fait quand même plaisir de voir qu'il existe encore des gens qui savent quels sont les veritables "heros" avec du pouvoir qui rox, quand tu vois superman; des rayons laser qui sortent des yeux, une vison RX, vole, Force titanesque, et brouillé par des radiations, c'est limite si il à pas un "made in taïwan" tatoué sur l'arière de son slip Suspect
Alors que Spawn lui il rox; Pouvoirs démoniaques issus de l'enfer, Une grosse Hache qui boit du sang pour lui permettre de planer, des chaines cliquetantes contrôlée par son armure symbiotique tout droit sorti des labos hell'n'co des armes bref que du beau (et enfin un comic qui pisse le sang c'est sympa de voir que wolverine coupe un mec tout les 5episodes mais plus marrant de voir que not bon vieu All démembre entre 4-6 mecs avec de jolies images sanglantes /episode Twisted Evil )
Testament

Testament

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyJeu 10 Mar - 20:46

Antipatik a écrit:
je peux aussi m'y amuser sans appuyer sur ma touche push to talk tongue

Pasque tu PUSH TO TALK POUR HURLER COMME UNE FEMELLE EFFAROUCHEE ?!? Mad

Pour Atramédès : Y a des moments où le son monte sans que l'on aie vu pourquoi, mais d'autres peuvent l'avoir vu. Quand il y a les cercles au sol quand on court, on peut passer dedans sans prendre de son, mais le boss envoie une sorte de mini cercle. Si tu es dans le cercle au sol au moment de l'impact, c'est +50 de son et des zones peuvent se chevaucher.

Ceci dit, c'est vrai que sur des trys de progression (boss non tombé ou strat à encore maîtriser) entendre couiner sur mumble n'aide certainement pas les heals à se concentrer. On essaie de signaler qu'on est mort, mais on ne dérange pas ceux qui sont en vie. Surtout que pour le coup, tu aurais pu faire claquer un gong alors qu'il était trop tard pour toi.

Pour Spawn, heuuu je démembre pas les gens si souvent que ça, 2 par jour grand maxi si je suis vénère. Ensuite, je me tape moins de jolies filles, consentantes du moins. Avec la tronche que j'ai sous le masque, elles sont vite effrayées... enfin, ça pourrait être pire, j'pourrais avoir la tête d'une vache coincée dans une boite à conserve bleue fluo... Je t'ai dit, Anti, c'est un comic INSPIRE de ma vie, pas réel : je fais popo, j'ai des factures (sauf de chauffage) et ça me fait ch*** que l'essence monte comme la bitouquette d'un Tauren devant une pub Milka. Stop me vénérer, c'est lourd. Même si bon, je comprends. Cool
Antipatik

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyVen 11 Mar - 2:15

Atramédès down cheers GG à tous !!!
Vivement le prochain Wink
Antipatik

MessageSujet: Recrutement en vue ?   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptySam 12 Mar - 20:21

J'en ai parlé avec ma guilde, ils comprennent ma motivation, le changement de guilde risque fort de se concrétiser, je vais quand même attendre la fin de mon PU fixe pour valider ma décision qui est presque déjà prise et vous laisser prendre la vôtre, l'ambiance et les activités correspondant à ce que je cherche pour le moment Wink

Edit:
On peut me donner la liste dans l'ordre des boss de BdC qu'on vas tantôt attaquer, étant non srtaté pour ce raid quelques vidéos et un recap de la strat avant pourraient aider à ne pas perdre du temps à wipe ^^
Mattängel

Mattängel

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptySam 12 Mar - 21:53

Alors tu veux vraiment nous rejoindre???

je pense que c'est possible ...
Mais Chaz n'est pas là,pendant une semaine et je veux pas prendre la decision seul !!

Par contre,pour cette semaine,j'ai maho qui est revenu donc je te previens qu'elle sera prio
Et en dps,j'ai elindea qui est de retour ( war dps)
Donc possible que tu ne viennes peu cette semaine mais des le retour de Chaz,on voit pour toi

Bisous d'ange
Antipatik

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyDim 13 Mar - 0:16

Chaz m'as invité en tant que PU fixe pour les prochains raids, il m'a annoncé partir et revenir la semaine prochaine Wink
A vous de voir si vous voulez pas de moi après >.<

Mardi soir par-contre serais pas la copine oblige Wink
Mattängel

Mattängel

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyDim 13 Mar - 2:29

oui oui je sais tu as eu les invitations xD
Testament

Testament

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyDim 13 Mar - 7:05

Antipatik a écrit:
On peut me donner la liste dans l'ordre des boss de BdC qu'on vas tantôt attaquer, étant non srtaté pour ce raid quelques vidéos et un recap de la strat avant pourraient aider à ne pas perdre du temps à wipe ^^

Les strats que tu es censé maîtriser à nos côtés sont Omnitron / Magmagueule / Maloriak / Atramédès / Conclave du vent / Halfus / Valiona.

Les strats que nous étudions sont celles de Chimaeron et celle du Conseil des Ascendants.

Je te MP les 2 dernières pour que tu puisses travailler avec nos documents (les strats sont créées et commentées / adaptées en interne, zone à laquelle tu auras accès en membre à part entière). Je te MP celles de Halfus et Valiona car on les attaque dès ce soir. L'objectif de ce soir est : tomber Halfus et Valiona en le moins de trys possibles pour aller goûter Chimaeron le plus longtemps possible, voire le tomber.

Pour les vidéos, je n'en mets plus, trop ayant été tournées sur la bêta ça va parfois en conflit avec ce qu'il faut faire. Tu peux en chercher des valables mais méfie toi de ce que tu y verras.

Enfin, sachant que Chaz (heal) et Lae (DPS) ne seront pas là, il y a des chances que tu viennes. Par contre, ce sera en DPS presque assurément au moins jusqu'à mercredi puisque Mahoniah (tank) est revenue. Garde quand même ton stuff Tank en cas de problème absolu (genre une soirée récente où je n'ai pas pu me co du tout).

Dans un second temps, si tu es membre à part entière, on effectuera une rotation pour te permettre de t'exprimer en tank (surtout si tu apportes une variation du duo DK / DK) mais tant que tu es PU on donnera prio aux main spé des membres.

Enfin, si ta candidature devient de PU à Test, me semble t'il, je vais un peu plus me pencher sur ton perso...

[Warprot] Antipatik < accepté > Antipa10

Ce stuff, c'est quoi ? Ton stuff PvP ?

Ta candidature est elle en tank seulement ? As tu envie de monter un stuff DPS pour diversifier tes possibilités (je dis bien "as tu envie", pas "es tu prêt") ?

Quelles sont les spécificités du WarTank par rapport à ses camarades d'autres classes ? Quels sont ses défauts ? Quel type de rencontre est typiquement le plus adapté à ta spé ? Cite moi LE boss sur lequel tu te souviens avoir pris ton pied sur wow (en raid ou en donjon et toutes versions / extensions confondues) et la raison pour laquelle il t'a marqué.

Ton template est il un template tout fait ou une variation que tu as fait toi même ? Quels sont ses points forts principaux (généralité ou choix personnels) ?
Altha

Altha

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyDim 13 Mar - 12:07

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Bon courage pour ton apply!
Antipatik

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyDim 13 Mar - 22:00

Citation :
Ce stuff, c'est quoi ? Ton stuff PvP ?

Sur l'image:
Le skin: mon stuff pvp (arme spé pvp, pour rigoler un peu et se défouler, je suis passé arme en atendant la 2eme vicieuse pour ma psé furie)
Le stuff: dps avec boubou et arme 1m, pour rusher les normales aux guildeux.
La spé tank; optimale pour tanker les hero cata, être un offtank ou mt solide en raid , basée sur la défense et l'ao.

Citation :
Ta candidature est elle en tank seulement ? As tu envie de monter un stuff DPS pour diversifier tes possibilités (je dis bien "as tu envie", pas "es tu prêt") ?

Oui et non, j'aime tanker en pve d'ailleurs je me suis acharné à attraper un maximum d'épiques hors raids; forge / reputs, je suis sur la cape hijal et l'arcanum cercle terrestre là
uper un stuff dps mouais mais ce n'est pas mon but.

Citation :
Quelles sont les spécificités du WarTank par rapport à ses camarades d'autres classes ? Quels sont ses défauts ? Quel type de rencontre est typiquement le plus adapté à ta spé ?

Paltank: peut se soigner lui et appuyer ses alliés, parade/esquive/blocage/coup net, dépendant du mana.
DKtank: peut se soigner, inflige des dommages, parade/esquive/coup net.
wartank: Grandes capacités défensives, inflige des dommages, parade/esquive/blocage/coup net.

le war tank est un bon compromis, bien solide, ne peut pas se soigner (sauf victory rush & regen frenetique). contrairement à son ami dk, il prends moins de "claques". contrairement à son ami paladin il à plus de facilité à garder et blesser / affaiblir, plusieurs cibles.

pour la spé c'est plus haut que j'en parle Wink

Citation :
LE boss

Pour les héros les boss de cata sont tous intéresants, mon favori reste Vanessa Van cliff suivie de près par Drahga Brûle-Ombre et Thorim.
Pour les raids j'avoue au'Atramédès était sympa mais Leviathan des Flammes etait quand meme une grose partouze xD

et pour finir mon template est "fait" basé sur mon experience personelle et a ce qui correspond le plus à mes activités du moment, si MTtank raid il y à, les points dans revanche ameillo et sang et tonerre irraient dans imposition du silance et victoire imminente, si Offtank il y a, les points de lourdes repercussions iraient dans cruauté, et un point de soins sur le terrain pourrait aller dans hurlement perçant.

En general je prefere me baser sur ma propre expérience, pour mon war surtout, par exemple pour pvp je jouais toujours arme, sur tlk la spé fury pvp devenait intélressante mais juste un poil moins que la spé arme, sur cata un petit up de cette spé m'as fait replonger desus;
(2x2m) trois voies pour le fury pvp

1: le fury toucher; basé sur le dps constant un burst toujours bon, jamais de trou de rage, joue sur le spam HS et enchainement (nerf depuis la dernière maj donc bof bof)

2: le fury crit; basé sur le dps constant un burst tres bon si crit il y à (frequent)

2 le fury maitrise; basé sur la maitrise des warfureurs donc sur le burst.

J'ai testé les 3 stats (gemmage et reforge) et perso j'avais opté pour la 3eme, le burst étant très intéressant sur le pvp, surtout si 1 des mate ennemis est controll (heal ou l'autre dps).

@Altha: merci Wink
Testament

Testament

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyVen 8 Avr - 15:24

Pourrais tu donner la liste de tes BIS dans ce topic stp : https://brumes-celestes.forumgaming.fr/t21-donnez-vos-bis-pour-eviter-les-bis-bille
Antipatik

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > EmptyLun 11 Avr - 4:00

ouh c'est fait, avec peine pour les link mais c'est fait >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warprot] Antipatik < accepté >   [Warprot] Antipatik < accepté > Empty

[Warprot] Antipatik < accepté >
Page 1 sur 1