Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mage Arcane] Kimjæl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimjæl

Kimjæl


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2011

[Mage Arcane] Kimjæl Empty
MessageSujet: [Mage Arcane] Kimjæl   [Mage Arcane] Kimjæl EmptyJeu 19 Mai - 17:21

Bonjour,


Je joue mage arcane car cette spécialité bien qu’on puisse dire que c’est une « spé monotouche », elle a une grosse puissance de burst sur du monocible (outre le fait que les dégâts d’AoE ont été up depuis la 4.10) et aussi car il ne suffit pas d’enchainer les déflags et se retrouver OoM. En effet il existe aussi un cycle de regen mana. Ensuite j’ai choisi elfe de sang comme race car j’ai trouvé plutôt opti la capacité raciale pour un casteur tel qu’un mage, de pouvoir regen du mana.
Link armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/kimj%C3%A6l/advanced


En raid, j’utilise ma spé arcane que j’ai glyphé de telle manière à pouvoir : augmenter les dégâts infligés (projectile des arcanes & déflagration des arcanes), regen plus de mana avec la glyphe d’armure du mage, pouvoir utiliser « transfert » et me téléporter le plus proche possible de mes compagnons de raid lorsqu’il faut se packer rapidement et que malheureusement je suis placé un peu trop loin (exemples : aveuglement -> Valiona et Theralion ou strat Maloriak) et donc par souci de réactivité, être capable de refresh le CD d’images miroir par exemple dans le but de burst avec la glyphe de pouvoir des arcanes, être en mesure (outre le fait de pouvoir regen rapidement de la mana en combat) de regen un petit peu de vie afin de soulager un peu les heal raid.
Mes stats prio sont :
1/ Intelligence et puissance des sorts
2/ Cap toucher (17% ou le plus proche possible)
3/ Maitrise
4/ Hâte
5/ Score de coup critique

Pour ce qui est de mon cycle DPS, je l’adapte en fonction de la situation. Sachant que j’essaye au maximum d’utiliser mes gemmes de mana car avec mon template (gemme de mana améliorée) je dispose d’un buff puissance des sorts, et sutout j’évite au maximum d’être OOM car avec la maitrise, plus je dispose de mana non consommée plus je bénéficie d’une augmentation des dégâts infligés.




Je lis régulièrement les patchnotes publiés sur WoWeurope, afin d’être au courant des différentes informations qui concernent ma classe/spé. Et pour ce qui est de comprendre comment jouer mon personnage, je n’hésite pas à me renseigner auprès d’autres mages , j’écoute et j’accepte la critique, puis je fais ma propre auto-critique sur ma manière de jouer, je vois ce qui colle ou colle pas et j’essaye toujours d’optimiser tout ça.


En raid, j’ai toujours à ma disposition dans mes sacs de quoi manger (têtes de sagerelle coupées) ainsi que de flacons d’esprit draconique (+300 intel).
Mes métiers sont herbo 525 et calli 525 (carte de sombrelune volcans + enchant’ d’épaules +130 intel/25hate).


En général je tourne à une moyenne de 15/20K dps et mon meilleur kiki DPS est de 31K sur Halfus dont mon plus gros coup critique était de 198K à l’époque avant la 4.10 avec un stuff inférieur.


J’ai effectivement une autre spé, qui est la spé givre que j’ai optimisé uniquement pour le PVP.


WoW est mon premier MMO, ça fait un an que je joue.
J’étais précédemment à « la prophétie des ombres » d’où je suis parti pour manque de cohésion de groupe, d’entraide, de sérieux en raid et manque d’esprit d’équipe, puis je suis allé chez « indium » où j’ai clairement constaté un manque de structure qui devient gênant sur la durée.



Ayant déjà raid avec les Brumes Célestes et ayant passé une très bonne soirée, j’ai donc pensé à venir postuler.



Je suis disponible en général sept jours sur sept, sauf modifications IRL (je préviens si tel est le cas) et de 20H45 à 00H (parfois j’ai du retard mais je m’arrange pour passer le message au RL).



En ce jour, je déclare avoir lu la charte de guilde et en accepter les thermes.

Questionnaire à la con :
- vous savez échanger quelques mots ne serait ce que : bonjour, merci et au revoir? Naturellement !
- vous avez +16 ans? J’ai 24 ans
- vous aimez raider? J’adore ça poutrer du gros boss tout moche
- vous avez une bonne connexion et un ordi qui tient la route? Ça devrait le faire… enfin… euh je crois… non je plaisante… oui j’ai une bon PC et une bonne connexion.
- vous avez installé mumble? oui
- vous avez assez de PO et de popos pour tenir 10 raids? Ça devrait aller
- vous savez que le feu brûle? Ah… euh peut être bien…
- vous savez que l'aoe bleue du chaman est là pour vous? Oui et j’en suis fan !
- vous connaissez et pratiquez au moins 1 de ces mots : anti-cast, taunter, claquer des cd, remonter un raid/tank full vie? Oui
- vous êtes capable d'attendre 10 soirs de tests? Oui
- vous êtes insensible à la numérologie sans queue ni tête? Je ne pratique pas cette bestiole là
- vous savez pourquoi l'emo gobeline est verte et non rouge? Car l’hémoglobine est rouge

Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Mage Arcane] Kimjæl Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kimjæl   [Mage Arcane] Kimjæl EmptyJeu 19 Mai - 18:08

Dont herbo 525 => cd hâte si je ne m'abuse?

Stuff qui n'est pas complet mais déjà bien suffisant pour le mode normal.
Annoncer 31k sur halfus et en même temps 15/20k, il y a comme une hérésie sur la manière de faire halfus. Mais bon passons, j'ai vu un peu ce que donne ton dps lors de notre sortie.

Tu connais un minimum ta classe, il me semble. Mais comme je ne joue pas mage, difficile d'en dire plus. t'aurai pu quand même préciser le cap hâte qui existe depuis la 4.1 Razz

Ce que tu dois savoir :
- on need vraiment un mage et un dps supplémentaire pour faire tourner les dps (éviter de demander 5 soirs sur 5) et avoir un ratio cac/distance correct.
- mais on a déjà katie en test (qui m'a montré plusieurs qualités), ce qui n'empêche pas de vous tester tous les 2.

Donc je suis pour te tester, avec une discussion rapide entre off pour ne pas léser plus l'un que l'autre.
Si on te teste cette semaine, ce sera sur la descente, le bastion est terminé.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

[Mage Arcane] Kimjæl Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kimjæl   [Mage Arcane] Kimjæl EmptyJeu 19 Mai - 19:21

Salut Kimjael!

Bienvenue sur notre forum!

Pour ma part, pour avoir déja joué avec toi et un peu papoter sur mumble, tu as semble t'il les mêmes objectifs que nous, c'est donc un +1, joueur sympathique connaissant bien sa classe.

Voili voilou, a bientôt dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Kimjæl

Kimjæl


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2011

[Mage Arcane] Kimjæl Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kimjæl   [Mage Arcane] Kimjæl EmptyJeu 19 Mai - 19:23

Herbo 525, oui bien-sûr CD de hâte que j'utilise en tout temps.

Pour ce qui est de me tester, je suis ok, seulement, pour le moment je serai absent à compter d'aujourd'hui jusqu'à samedi soir car je ne suis actuellement pas chez moi (sauf modifications de ma part car il se peut que je rentre plus tôt chez moi), je serai donc en principe disponible a partir de dimanche soir. Et en ce qui concerne la descente, je suis tag à 3/6 (atramédes, chimaeron et nefa sont encore en vie -_-).

Peut-être, pourrions nous nous rencontrer sur mumble, afin que vous puissiez, dans un premier temps juger mes motivations, bien que je ne sois pas chez moi j'ai accès à mumble et internet (merci Mæÿa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Mage Arcane] Kimjæl Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kimjæl   [Mage Arcane] Kimjæl EmptyJeu 19 Mai - 21:00

tkt, on en reparle dimanche soir car ce we, je serai dans un coin où il n'y a même pas le téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Antipatik




Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

[Mage Arcane] Kimjæl Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kimjæl   [Mage Arcane] Kimjæl EmptyLun 23 Mai - 20:22

Je ne te connais pas encore assez pour donner mon avis, mais je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane] Kimjæl Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kimjæl   [Mage Arcane] Kimjæl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane] Kimjæl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katie mage arcane < en test >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: