Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 katie mage arcane < en test >

Aller en bas 
+4
Mattängel
roctar
Altha
katie
8 participants
AuteurMessage
katie

katie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : 22

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyLun 25 Avr - 0:32

bonjour a tous

nom du perso : katie

classe joué : mage arcane elfe de sang

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/katie/simple

mes jour de dispos pour les raid : le dimanche lundi mardi sauf si imprévu

mes métier : enchantement ( qui n'est pas fini de monter. mais mon prêtre ombre oui ) mineur (525)

pourquoi les brumes célestes : car j'ai entendu parler de vous avec roctar et chadra de bon amis irl a moi et que j'aime le pve

Quelles guildes avez vous fréquenté et pour quelles raisons en être parti ? j'ai été chez les patte de velours mes pour des raison de mal organisation de la guilde je suis partie avec d'autre membre de cette guilde nous avons monter une autre guilde qui elle s'appeler le clan des damnée la je suis partie car il y avez un non respect de la charte de guilde .

Acceptez vous la charte ? oui


expérience pve :

j'ai fait naxx : avec mon prêtre ombre . clean

ulduar : prêtre ombre , palatank . tout sauf le dernier boss

edc : prêtre ombre , palatank , mage . tout clean avec mon prêtre et mon pala

icc : prêtre ombre , palatank , mage . tout clean avec mon prêtre ombre

je n'est encore pas raider a cata car j'avez arrête wow pendant 2 mois ( pour cause de fin de grossesse )


question a la con :

- vous savez échanger quelques mots ne serait ce que : bonjour, merci et au revoir ? oui je pense être poli ^^

- vous avez +16 ans ? oui j'ai 26 ans

- vous aimez raider ? oui j'aime sa surtout quand tout se passe bien

- vous avez une bonne connexion et un ordi qui tient la route ? ma connection et on et l'ordi aussi

- vous avez installé mumble ? oui

- vous avez assez de PO et de popos pour tenir 10 raids? oui et j'ai l'un de mes rerool alchi

- vous savez que le feu brûle ? heu non ^^

- vous savez que l'aoe bleue du chaman est là pour vous ? oui

- vous connaissez et pratiquez au moins 1 de ces mots : anti-cast, taunter, claquer des cd, remonter un raid/tank full vie ? oui

- vous êtes capable d'attendre 10 soirs de tests ?
oui

- vous êtes insensible à la numérologie sans queue ni tête ? ne comprend pas la question

- vous savez pourquoi l'emo gobeline est verte et non rouge ?
non
lol



parti irl :

je suis mère au foyer de 3 enfants

mon loisir c'est le wow que je partage avec mon mari depuis 4 ans

voila merci a tous et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyLun 25 Avr - 10:27

Bien le bonjour et bienvenu sur notre forum!

Un mage voila qui nous serait bien utile, candidature très propre.

Bonne chance pour ton apply!


Pour moi ça sera un +1 malgré le stuff un peu léger. (car le stuff ça s'acquiert rapidement!)


Revenir en haut Aller en bas
roctar

roctar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : france

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyLun 25 Avr - 12:41

yop yop katie. content de te voir sur le fofo;

bon je commence direct:

stuff leger;..
-tu va devoir bosser a fond les réputes.
.....certaines pour du stuff épiques, d'autres pour des amélioration.

dispo;..
- le bébé est encore petit comment fait tu pour t'organiser ?
- si pause biberon est-ce que le raid est bloquer par ton absence pendant 20 mn ?

- ont raid dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi;
....tu propose dimanche, lundi, mardi, tu ne pourra jamais les mercredi et jeudi c'est ca ?

les raids;..
- tu n'a fait aucun raid cata ok ( bébé oblige )

- a tu été voir les strats et toussa ..toussa..?
....ont est a 9 boss sur 12 il va te falloir apprendre tous ca très très vite ,

- a tu fait des donjons héro ?.. voir fait tu héro day tous les jours ?..
- ou en est tu des points de conquête pour pouvoir t'acheter les t11 ?

voila pour un premier jet, je laisse les off continuer a étudier ton apply .

bonne chance a toi katie
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
katie

katie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : 22

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyLun 25 Avr - 14:05

bonjour a tous

1: stuff leger;..
-tu va devoir bosser a fond les réputes.
.....certaines pour du stuff épiques, d'autres pour des amélioration

réponse : pour les réputes je travaille dessus avec ultragg et enchaine les héro .

2:dispo;..
- le bébé est encore petit comment fait tu pour t'organiser ?
- si pause biberon est-ce que le raid est bloquer par ton absence pendant 20 mn ?

Réponse: il réclame son bibe a 20h00 après il réclame qu'a 00h00.

3:ont raid dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi;
....tu propose dimanche, lundi, mardi, tu ne pourra jamais les mercredi et jeudi c'est ca ?

Réponse: il faut donner 3 jours ,donc je les est donner mais je suis dispo pour les autre jours.

4: - a tu été voir les strats et toussa ..toussa..?

Réponse: pour les strats je m'informe sur wow tactique .

5: - a tu fait des donjons héro ?.. voir fait tu héro day tous les jours ?..
- ou en est tu des points de conquête pour pouvoir t'acheter les t11 ?

Réponse: je fait mes héro tout les jours. pour les points de conquête je suis encore juste pour avoir 1 pièce T11.

je pense avoir répondu a toutes t'es question je reste dispo pour autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyLun 25 Avr - 15:04

Salut a toi katie !

je suis ängelyne officier

c'est vrai qu'on aurait besoin d'un mage et ta candidature arrive bien

pour moi c'est vrai que ton stuff est très léger mais avec des héros et de la réput,tu peux récupérer certaines choses intéressante
et si tu viens avec nous en raid,possibilité de loot
donc là dessus,je m'en fais pas !!!

pour moi,le petit ( je dis bien petit) bah lol c'est ton petit xD
mais si tu dis qu'il mange a 20h et après minuit,tu sais avec 2 enfants déjà et moi aussi 1 enfant et 1 autre qui arrive sous peu! (même très peu)
il peut a tout moment (pleurer ou autres)
même moi,je vais moins raider,pour épauler ma femme,pour s'occuper de lui
donc je sais vraiment pas comment tu vas faire mais pour le bien de la guilde en raid et même toi et ton bébé,il faudrait pas qu'il y aille trop d'afk et trop longues .

je mettrais bien mon +1 mais j'ai un peu peur
on va voir entre officier de ta candidature
et on te donnera une réponse

de toute façon,il y a une période de test
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyLun 25 Avr - 20:04

Mes remarques et questions :
- stuff léger qui j'espère dans 2,3 semaines max sera corrigé en grande partie avec la réputation. Tu penses que c'est possible? Moi ce qui m'intéresse aussi c'est actuellement combien sur un boss poteau sur disons 23minutes de combat self buff?
- pour le bébé : limite je n'ai pas à le savoir, et puis s'il y a des problèmes, le père n'a qu'à s'en occuper non mais. Par contre que ce soit pour un bébé ou n'importe quoi, je n'accepterai qu'on me plante un raid plusieurs fois de suite mais ça c'est pour tout le monde.
- Les 3 jours proposés me vont très bien ce sont ces jours là où on a du mal à être 10 donc c'est super!
- pour moi mineur n'est pas un métier d'un main non tank : l'endu ne sert à rien. Mais je pense que t'as largement à optimiser ton perso ailleurs d'ici changer de métier.
- icc clean mais combien de boss en héros as tu fais? As-tu fait partie de l'équipe qui a try le roi liche et si oui ça a duré combien de temps?
- Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par une soirée raid qui se passe mal? Ambiance, avancée, non progression, fréquence, ...
- tu as mis mage arcane, serait-il possible de savoir si tu comptes monter une double spé feu pour les boss où il faut de l'aoe (qui dit seconde spé dit aussi seconde stuff)

Donnes moi l'ordre des stats à priviligier et pourquoi, j'ai plus qu'un doute sur ton gemmage, retouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyLun 25 Avr - 21:34

Juste à titre informatif, le mage arcane va voir son aoe up de façon trés significative au page 4.1 (entre autre chose). Et d'aprés ce que j'ai pu constater sur le ptr, la spé arcane sera tres comparable à la spé feu en matière de sort de zone. (légèrement en dessous mais néenmoins trés correct)

Quand au gemmage, moi je le trouve plutot bon mise à part les gemmes +20 crit/+20toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyMar 26 Avr - 16:39

Bonjour et bienvenue à toi.

Pas grand chose à dire de plus : j'attends les réponses aux questions de Chazasga surtout concernant les prios caractéristiques.

De ce que tu nous expliques, tu as surtout avancé sur le PVE auparavant avec ton SP et un peu ton pala... pourquoi passer sur du mage, maintenant ? Qu'est ce que tu y trouves de plus que tes autres classes ?

Te sens tu prête à aller dans le grand bain dès maintenant ? Te sens tu assez à l'aise avec ton stuff et ton skill pour dire que tu es en état de foncer en raid ? A toi de le savoir, je pense que c'est un tout petit peu prématuré, mais si tu te sens parée à passer ta période de test dès maintenant, pourquoi pas.

Comme disait le maçon : "c'est au pied du mur qu'on voit... le mur".



Question subsidiaire : que penses tu de Cata en général (PvE quêtes, PvE héro, autres) et en particulier des modif's faites sur le mage ?


Et pour le petit : "somnifère à vingt heures, raid jusqu'à pu d'heure !" ça a toujours bien marché chez moi et mes enfants s'en plaignent pas... vu qu'ils me pêchent mes poissons maintenant ! Razz (ils me sont plus utiles que Chadra, en fait Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
katie

katie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : 22

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyJeu 28 Avr - 19:42


bonjour a tous

je vais répondre a vos question :

pour se qui de mon stuff je pense fortement que serra fait au plu vite je farme répute tout les jour la je viens de finir les quête au tréfon il
me reste donc a faire les journa tout les jour .

pour icc en hero on na fait 5/12 je ne les donc pas fini en hero .

et se que je veux dire sur un raid qui se passe bien . je parle bien-sur sur l'ambiance + une bonne progression .

pour se qui et de ma double spé je travail dessus (pour vous ) Smile je pense demander quelle que conseil a kaëris pour sa .

pour se qui et de mon gemmage oui je viens de voir que j'ai fait des erreur tout va être très vite modifier .

pourquoi j'ai préféré jouer mage car mon prêtre j'ai toujours eu du mal avec , et ma palatank je trouve sa chaud a jouer ( sur tout quand vous avez un mari tank qui vous crie dessus car vous ni arriver pas !! )

pour se qui et de mon dps sur poteau je suis a 9k . sur arga je suis a 13k . et vous avez tu voir mon dps hier soir en raid . que j'ai trouve fort bien

voila pour je suis diso pour autre question merci
Revenir en haut Aller en bas
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyJeu 28 Avr - 19:58

coucou katie

perso je t'ai trouvé pas mal hier et surtout rien a dire ( pas de faute à ce que j'ai vu)
tu t'es adapté vite
niveau dps houla bon dps (sans stuff)

perso je mettrais mon +1 maintenant

j'attends de voir chazildru pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyJeu 28 Avr - 20:32

Pas du tout content sur le temps à mettre à se co à mumble mais au moins une fois régler c'est fait.
Peu d'erreur avec un dps correct mais sans plus.

Au vu de ta motivation, oki pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
docktor




Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : afghanistan

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyJeu 28 Avr - 20:46

salut katie.

pareil qu angelyne , j ai bien apprecié le raid d'hier soir en ta compagnie.
+1 pour moi pour le testage .
Revenir en haut Aller en bas
katie

katie


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : 22

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyJeu 28 Avr - 21:47

re bonsoir

oui je suis vraiment désolé pour la perte de temps que j'ai faite . mais je le reconnais j'ai fait une faute .
en raccourci j'avais 2 mumble et bien sur je n’était pas sur le bon . merci et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyVen 29 Avr - 15:15

Tu as l'air sûre de toi, ce qui ne fera que remonter encore les preuves à faire mais de ce que j'ai comme retours (je n'étais pas présent ton soir d'essai dans le raid, juste à l'écoute sur mumble) tu as peut être les moyens de l'assumer.

En tous cas de ce que j'ai entendu, tu réagis et tu comprends assez vite comment t'adapter.

Avide de voir sur le terrain ce que cela donnera Very Happy

Pour ton Paltank, bah effectivement, tu fais bien, on a déjà pris toutes les places de mauvais tanks, donc si t'étais efficace à ce poste ça aurait changé un peu les guildoux... mais si t'es aussi mauvaise que nous.... s'pas la peine Razz

Envoie nous ton mari, qu'on voie ce que ça donne un bon tank ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyVen 29 Avr - 15:27

wisp un ofiicier : chazildru, testament ou ängelyne pour être guildée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Antipatik




Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyLun 2 Mai - 10:16

Salut Katie, bienvenue sur notre forum et Bonne chance pour ta candidature.

A mon avis tu as toutes tes chances, ta facilité à t'adapter (qualité des wowistes d'experience) l'emporte sur ton stuff.

De plus avec les reput, craft et nouvelles instances ZA, ZG, la possibilité d'acheter du vaillance avec des conquêtes, ça vas vite.

Sympathique même si pas très bavarde (bon je fermais mieux de rien dire, moi je l'ouvre trop silent )

En resumé pour le moment je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > EmptyLun 2 Mai - 17:00

Pour aller plus avant dans ta candidature, Katie, j'aimerais que tu établisses une liste de tes 5 bis les plus essentiels et que tu la postes dans cette section ==> https://brumes-celestes.forumgaming.fr/t21-donnez-vos-bis-pour-eviter-les-bis-bille

De plus, maintenant que tu as eu un goût du raid Cata, j'aimerais que tu donnes un peu tes impressions, ce que ça t'inspire.


Merci Wink

(PS : si tu pouvais voir si il y a moyen de monter un peu le son de ton micro ce serait parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katie mage arcane < en test > Empty
MessageSujet: Re: katie mage arcane < en test >   katie mage arcane < en test > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katie mage arcane < en test >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Arcane] Kimjæl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: