Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Dk tank] Mahoniah <acceptée>

Aller en bas 
+5
Testament
Laeleth
Mattängel
Altha
Chazasga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptySam 26 Fév - 17:41

Nom du perso : Mahoniah
Classe/spé : DK Tank
Lien sur l'armuerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/mahoniah/simple
Soirées de dispos du dimanche au jeudi : Disponible n'importe quel jour sauf ponctuellement.
Qu'est ce qui fait que vous aimez votre perso? : Ses facultés de survie
Pourquoi les brumes célestes et pas ceux d'avant? : Mon ancienne guilde est moribonde en pve du moins.
Expérience PVE (avec ce perso et d'autres) : ICC Donjons héros Argaloth (et deux soirées avec vous)

Questionnaire à la con (la période de test est là pour ça) :
- vous savez échanger quelques mots ne serait ce que : bonjour, merci et au revoir : oui mais vous risquez de le regrèter ...
- vous aimez raider : oui c'est bien ce qu'on appelle twix maintenant?
- vous avez au moins 3 soirs de dispo sur les 5 soirs : oui (mais je ne pense pas réserver 5 soirs par semaine aux raids; 2 à 3 me parait un bon équilibre)
- vous avez une bonne connexion et un ordi qui tient la route : oui jantes larges abs et toutes options.
- vous avez installé mumble : oui
- vous avez assez de PO et de popos pour tenir 10 raids : oui
- vous savez que le feu brûle : oui
- vous savez que l'aoe bleue du chaman est là pour vous : oui
- vous connaissez et pratiquez au moins 1 de ces mots : anti-cast, taunter, claquer des cd, remonter un raid/tank full vie : oui
- vous êtes capable d'attendre 10 soirs de tests : oui beaucoup plus même (je ne suis pas pressée de nature; tout ce qui est long ...)
- vous savez pourquoi l'emo gobeline est verte et non rouge : parce que vert c'est la couleur de l'espoir ?

Partie optionnelle :
- Votre RP
Mahoniah est une personne un peu méfiante voire distante qui déteste la foule.
Sa vie est d'une banalité affligeante.
Mérite-t-elle d'être connue ? Nul ne saurait le dire ...


- un petit mot sur votre IRL.
Euh l'Irl ça existe ?


- développez sur l'emo gobeline et G2Maelstrom

G2Maelstrom c'est pas un de vos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptySam 26 Fév - 19:10

Pareil, j'attends les retour de nos loulous bienvenue sur le fofo.

Citation :
G2Maelstrom c'est pas un de vos membres ?
Perdu

emo/couleur de l'espoir je sais pas ça me semble antinomique
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptySam 26 Fév - 19:18

Bienvenue par chez nous!

Un tank qui m'a laissé une bonne impression après avoir passé deux soirée à wype avec nous.

Bref, un +1 en ce qui me concerne.


A bientot ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptySam 26 Fév - 19:39

Regardez bien ya un inscrit sous ce nom sur votre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptySam 26 Fév - 19:53

C'est ton comparse le fufu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptySam 26 Fév - 20:02

Ah bon? Serait-il démasquable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptySam 26 Fév - 21:09

Coucou Maho
Plaisir de te voir sur notre forum pas fini XD

Bref pour ta candidature c'est compliqué !

Pour ce que j'ai vu la seule soirée que tu es vu et entendu a la suite! quelqu'un d'agréable avec un niveau de raid qui peux être largement être mieux vu que tu as jamais raider et connaissant pas les strats xD mais tu apprends vite je pense !
En plus tu as quasiment fait les choses qu'on t'a dites !

C'est vrai que je suis curieux de voir plus a l'œuvre cependant ...

on veut faire presque un classe/spé or que Testa est aussi dk tank et Chazildru est aussi dk tank avec son reroll et on a Occi en dps

Ça va être un peu dur a prendre une décision !

je vais pas répondre maintenant et de voir avec Chazildru

Cependant je t'envoie plein de bisous d'ange Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laeleth




Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptySam 26 Fév - 22:11

Coucou Mahoniah Smile

bon, ben quoi, c'est une fille, donc y a pas de discussion possible Very Happy
En tous les cas, on a besoin d'un gentil tank, même si on aurait sans doute préféré que ce ne soit pas un chevalier de la mort, mais baste ! En tous les cas, c'est un dur métier, et tu vas être au centre de toutes nos attentions Smile

Je suis pour t'accueiullir en test Wink

Lae
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyDim 27 Fév - 14:56

Coucou Mahoooo ! cheers

Effectivement ça va verrouiller notre effectif DK mais je ne pense pas qu'il faille passer à côté. Et puis y a des soir... comme ce soir... où je ne pourrai peut être pas venir.

Quand à Chaz, son main est heal maintenant, ce serait dommage de manquer des occasions de le stuffer (ne serait ce qu'en Vaillance) pour sans arrêt nous dépanner.

Je pense que Maho nous a déjà bien aidé et que pour qqn qui a très peu d'expérience sur les raids Cata elle s'est très très bien débrouillée.

Une perle à ne pas rater, Skill > stuff à Cata et sur les boss plus difficiles comme Nefarian, Al'Akir ou les Ascendants il nous faudra vraiment des gens capables et réactifs.


Je pense pourtant qu'il faudra qu'on parle un peu template et gemmage, Maho. Je m'y penche dès que possible, à moins que tu ne voies déjà des choses à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyDim 27 Fév - 15:07

Template je vais le modifier c'est clair mais pas forcément exactement comme toi parce que le talent changeliche ne me parait pas opti (on en discutera).
Le gemmage par contre je ne vois pas bien à part une peut-être vu que le bonus n'est pas très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyDim 27 Fév - 21:13

On va te tester w moi dès que c'est bon de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
roctar

roctar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : france

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyLun 28 Fév - 15:54

coucou mahonia.

pour ton apply..

les plus;
une personne sérieuse, agréable et motivé .

le moin, a travailler;
réactivité, et prise de décision sans qu'ont ait a te le dire. tous en restant dans les stratégies bien sur .
ex: aoe au sol, tu est dedans ainsi que les cacs bouge le boss, personne ne t'en voudra bien au contraire ont te fera des /kisss.

mon avis une personne qui apprend vite, donc un gros +1 pour test.

roctar.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 1 Mar - 18:35

Je serai absente pour raisons professionnelles du lundi 7 au vendredi 11 mars.
Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 1 Mar - 18:45

Noooooooooooooonnnnnnnnn Sad

Bon pas grave on te feras encore plus raider quand tu reviendras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 1 Mar - 19:46

ok maho
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 3 Mai - 12:25

Consciente de ne pas être à la hauteur des ambitions de la guilde je pense qu'il vaut mieux que j'arrête ma collaboration avec vous .
Je vous remercie pour les bons moments passés avec vous et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 3 Mai - 12:39

No comment.


Dernière édition par Altha le Mar 3 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smera




Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 3 Mai - 12:44

Mahoniah, je pense beaucoup de bien de toi et de ta gentillesse, sans compter de ton calme en raid. Je respecte ta décision, mais je tenais a te dire à quel point tu vas me manquer. Je souhaite de tout coeur que tu trouves à t'épanouir dans le jeu. Sans commentaies pour les raisons qui te poussent à dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 3 Mai - 14:35

Cela m'attriste d'autant que j'aurais tant aimé une autre fin à cette aventure.

Je ne te souhaite ni bonne chance ni bonne route, on était amis avant les Brumes et j'espère que nous le restons, nos chemins ne se séparent donc pas.

Le reste est entre nous et je n'en ferai pas étalage.
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 3 Mai - 15:07

J'avoue que je suis déçu de ne pas avoir su mieux communiquer avec toi.
Ton tanking s'était amélioré même si notre avancée te demandait de faire encore mieux.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs. Si tu restes sur wow et que tu as besoin ou même l'envie de partager du temps de jeu (donjon, event rp, ...), n'hésites pas à nous faire signe (moi je te mets en liste d'ami et t'embêterai si ça ne te dérange pas).

Bonne route à toi

ps : oui j'aime l'idée de routes qui se séparent mais se croisent de temps en temps dans des lieux improbables ou disons moins rigides que les donjons raids pour repartager de bon moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Laeleth




Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 3 Mai - 15:22

Je ne sais pas quoi dire, j'espère que tu ne nous quittes pas, car tu es une personne que j'apprécie beaucoup.
Et je trouve que tu ne te débrouillais pas si mal. Ce n'est pas facile d'être au centre de tous les regards (je parle du rôle de tank).

Bref, je suis un peu retournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
docktor




Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : afghanistan

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 3 Mai - 19:56

salut salut...
.Je pense un peu comme lae , tanker c est dur, et on peut difficilement se reposer sur les autres lorsque cela va un peu moins bien.
je comprend ton sentiment car bien souvent je le ressent aussi, bonne continuation.

general der panzertruppen von DOCKTORKNOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMar 3 Mai - 20:01

maho

je te remercie de ta patience xD
oui tu avais fait des progrès

ps: la terre est petite mais le coeur est énorme

si besoin,je suis toujours dispo pour écouter ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMer 4 Mai - 0:35

Bonne chance à vous pour la suite de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Antipatik




Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> EmptyMer 4 Mai - 12:17

Tu en est sure ?

Tu fais de bon progrès, c'est sur les tanks supportons le plus de pression avec les soigneurs, la moindre de nos erreurs se remarque très vite mais nous en fessons tous.

Desollé de ne pas avoir su aussi bien communiquer avec toi qu'avec testa, c'est une question d'habitudes je suis persuadé qu'on se serait ameillorés avec le temps.

À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Mahoniah <acceptée>   [Dk tank] Mahoniah  <acceptée> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk tank] Mahoniah <acceptée>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin tank protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: